Infos
Mercredi 4 Mars 2020


"007" et "Miss" vaincus par le coronavirus: sorties cinéma reportées!



Ce n'est peut-être que le début d'une longue série de reports de sorties de films au cinéma: en raison de l'épidémie, deux films très attendus, "Mourir peut attendre", le dernier James Bond, et "Miss", un film racontant l'histoire d'un garçon participant à Miss France, ont été reportés de plusieurs mois. Explications.



Daniel Craig n'a pas réussi à vaincre le coronavirus... En novembre peut-être?
Barbara Broccoli et Michael G.Wilson, producteurs d’Eon Productions, viennent de décider de reporter en novembre la sortie de la 25ème aventure de 007. Le film intitulé "Mourir peut attendre" devait sortir le 8 avril.

Un communiqué a été envoyé ce mercredi par la production: "«Après un examen attentif et une évaluation approfondie de la situation mondiale la sortie de "No Time To Die" sera reportée à novembre 2020. Le film sortira au Royaume-Uni le 12 novembre 2020. Aux États-Unis, le lancement est reporté au 25 novembre 2020».

James Bond, souvent confronté à des virus mortels dans ses films, n'a donc pas réussi à vaincre le coronavirus. Daniel Craig y arrivera peut-être avant novembre...

"Miss", un film soutenu par Miss France Organisation, plusieurs avant-premières ont déjà eu lieu en métropole... Reporté en septembre
De son côté, Warner a aussi reporté la sortie du film "Miss" prévue pour le 11 mars, le film sortira le 23 septembre, si tout va mieux.

Le communiqué de la production est tombé mardi: "Au vu du contexte actuel d’épidémie de Coronavirus, Warner Bros. France, en accord avec les producteurs du film, Zazi Films, Chapka Films et Marvelous Productions, a décidé de décaler la sortie de «Miss», un film de Ruben Alves, au 23 septembre 2020. Nous préférons reporter la sortie du film pour lui donner toutes les chances de rencontrer son public".

La sortie de ce film était très attendue dans la mesure où il évoque un événement très populaire, l'élection Miss France. L'histoire? "Alex, petit garçon gracieux de 9 ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. 15 ans plus tard, Alex a perdu ses parents et sa confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller ce rêve oublié. Alex décide alors de concourir à Miss France en cachant son identité de garçon..."  
 
 
 
 
 


Aziz Patel
[  Lu 276 fois…  ]