Jeudi 17 Janvier 2019


4 Réunionnais à l'Iron Man Malaisie



Après l'Afrique du Sud en janvier 2018 (East London 70.3), la G'Old Team Air Mauritius est revenue satisfaite de son déplacement triathlon à l'Iron Man Malaisie de Langkawi, archipel de 99 îles à une heure de vol environ de Kuala Lumpur. C'était fin 2018.



Dominique, Nicolas, Vincent et Christophe, la Team prend la pause... et la pose!

Les quatre triathlètes de la Team, Christophe Comte et Nicolas Delaunay, engagés sur la distance reine Iron Man (natation 3 800 m, vélo 180 km, course à pied 42 km), Vincent Driss et Dominique Ravily, inscrits sur le Half IronMan (natation 1 900 m, vélo 90 km, course à pied 21 km), ont tous été finisher et médaillés! Une belle performance...
 

Malgré une chaleur accablante survenue après un orage bref et fréquent, comme il y en a beaucoup en Malaisie, la Team a tenu son objectif sportif.
 

Lagons et plages de sable "carte postale" mais dont on ne se lasse pas, forêts denses où se mêlent macaques curieux et varans farouches, zone duty free sur toute l'île pour les amateurs, circulation à scooter comme dans ce bon vieux temps où on était adolescent, Langkawi est surtout une destination vacances "j'oublie tout" par excellence mais y pratiquer du sport intense est un must.

 

En ce début d'année 2019, la Team se projette déjà sur la saison à venir. Christophe, Vincent et Dominique nous donnent déjà rendez-vous en mai au 70.3 du Vietnam, et en octobre à l'Iron Man de Taïwan. Quand on est passionné, on ne compte pas...

 

Vincent à la transition vélo...

Dominique au bout du bout du sémi marathon

Christophe refroidit la machine, la route est encore longue...



[  Lu 237 fois…  ]