Antenne Réunion, du lundi au dimanche, reste en tête avec 29,5% de part d’audience, en hausse de 1,4% par rapport à septembre/novembre 2017. L’audience cumulée est à 51,8% (contre 50,6% précédemment).
Réunion 1ère avait gagné 2 points en septembre/décembre 2017 par rapport à janvier/mars 2017, mais cette fois, la chaîne publique perd à nouveau 1,1 point avec 10,8% de part d’audience (contre 11,9% fin 2017). Son audience cumulée est de 25,7%, soit toujours deux fois moins qu'Antenne.
L’écart entre le leader et la chaîne publique est toujours important, soit 18,7% d’écart en part d’audience.
Dans le classement Médiamétrie, suivent Canal+ (5%), France 2 (2,9%), France 3 (2%), France Ô (1,4%) et France 5 (1,4%), Trace Urban (1%), et France Ô (0,9%).
Dans cette étude, ne sont mentionnés que les résultats des chaînes qui y ont souscrit (Télé Kréol et Kanal Austral n’ont pas souscrit).
A noter également qu’il n’y a pas de résultats Radio pour cette période.
Audience cumulée (AC): nombre ou pourcentage de personnes différentes ayant écouté une station de radio au cours d'une période donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
Part d’audience (PDA) en pourcentage: part que représente la durée d’écoute d’une station dans la durée d’écoute totale du média radio. La somme des parts d’audience de l’ensemble des supports est égale à 100%.
Réunion 1ère avait gagné 2 points en septembre/décembre 2017 par rapport à janvier/mars 2017, mais cette fois, la chaîne publique perd à nouveau 1,1 point avec 10,8% de part d’audience (contre 11,9% fin 2017). Son audience cumulée est de 25,7%, soit toujours deux fois moins qu'Antenne.
L’écart entre le leader et la chaîne publique est toujours important, soit 18,7% d’écart en part d’audience.
Dans le classement Médiamétrie, suivent Canal+ (5%), France 2 (2,9%), France 3 (2%), France Ô (1,4%) et France 5 (1,4%), Trace Urban (1%), et France Ô (0,9%).
Dans cette étude, ne sont mentionnés que les résultats des chaînes qui y ont souscrit (Télé Kréol et Kanal Austral n’ont pas souscrit).
A noter également qu’il n’y a pas de résultats Radio pour cette période.
Audience cumulée (AC): nombre ou pourcentage de personnes différentes ayant écouté une station de radio au cours d'une période donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
Part d’audience (PDA) en pourcentage: part que représente la durée d’écoute d’une station dans la durée d’écoute totale du média radio. La somme des parts d’audience de l’ensemble des supports est égale à 100%.