Pour éviter d'attendre sur place, il vaut mieux prendre rendez-vous en ligne (photo Air Austral)
Dès le début de la crise, Air Austral a mis en place un certain nombre de mesures visant à apporter souplesse et flexibilité à sa clientèle face aux diverses restrictions de voyages.
Dans un contexte particulièrement contraint qui persiste, la compagnie poursuit ses efforts avec le déploiement de nouvelles mesures et met ainsi en place un système de prise de rendez-vous en ligne.
C'est une mesure qui permettra de réduire les files d’attente et d’améliorer ainsi le confort des passagers.
Un rendez-vous qui peut être pris depuis la plateforme dédiée disponible www.air-austral.com
«La crise exceptionnelle et inédite que nous traversons depuis plus d’un an nous oblige à nous adapter aux restrictions de voyages qui continuent de nous contraindre" dit Jean-Marc Grazzini, directeur général adjoint en charge des affaires commerciales d'Air Austral.
"Une des conséquences de cette situation est le volume inhabituel et conséquent de demandes qui nécessite des temps de traitement allongés. C’est pourquoi nous avons décidé la mise en place, malgré l’activité partielle et nos contraintes, de ces nouvelles mesures. Notre priorité est, et a toujours été, la satisfaction de nos clients sans cesse au cœur de nos préoccupations. En ce sens, nous recherchons en permanence de nouvelles solutions"... dit-il.
PRENDRE RENDEZ-VOUS, C’EST SIMPLE
Depuis son SmartPhone, une tablette ou un ordinateur:
1- Je me connecte sur https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/nous-contacter/les-agences-air-austral.html
2- Je sélectionne l'agence de Saint-Denis ou de Saint-Pierre
3. Je choisis le motif de ma visite (réservation, paiement avec un bon de continuité, information...)
4. Je sélectionne le créneau de mon rendez-vous (date et heure, jusqu’à 7 jours)
5. Je communique mon numéro de téléphone portable.
6. Mon ticket est bien enregistré
Le ticket codé généré en format numérique devra être présenté au moment du rendez-vous.
Horaires d’ouverture des agences commerciales d’Air Austral de Saint-Denis et Saint-Pierre pour le mois de juin: du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Dans un contexte particulièrement contraint qui persiste, la compagnie poursuit ses efforts avec le déploiement de nouvelles mesures et met ainsi en place un système de prise de rendez-vous en ligne.
C'est une mesure qui permettra de réduire les files d’attente et d’améliorer ainsi le confort des passagers.
Un rendez-vous qui peut être pris depuis la plateforme dédiée disponible www.air-austral.com
«La crise exceptionnelle et inédite que nous traversons depuis plus d’un an nous oblige à nous adapter aux restrictions de voyages qui continuent de nous contraindre" dit Jean-Marc Grazzini, directeur général adjoint en charge des affaires commerciales d'Air Austral.
"Une des conséquences de cette situation est le volume inhabituel et conséquent de demandes qui nécessite des temps de traitement allongés. C’est pourquoi nous avons décidé la mise en place, malgré l’activité partielle et nos contraintes, de ces nouvelles mesures. Notre priorité est, et a toujours été, la satisfaction de nos clients sans cesse au cœur de nos préoccupations. En ce sens, nous recherchons en permanence de nouvelles solutions"... dit-il.
PRENDRE RENDEZ-VOUS, C’EST SIMPLE
Depuis son SmartPhone, une tablette ou un ordinateur:
1- Je me connecte sur https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/nous-contacter/les-agences-air-austral.html
2- Je sélectionne l'agence de Saint-Denis ou de Saint-Pierre
3. Je choisis le motif de ma visite (réservation, paiement avec un bon de continuité, information...)
4. Je sélectionne le créneau de mon rendez-vous (date et heure, jusqu’à 7 jours)
5. Je communique mon numéro de téléphone portable.
6. Mon ticket est bien enregistré
Le ticket codé généré en format numérique devra être présenté au moment du rendez-vous.
Horaires d’ouverture des agences commerciales d’Air Austral de Saint-Denis et Saint-Pierre pour le mois de juin: du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30