Priorité pour Corsair, la gestion de la relation client et la satisfaction de ce dernier s’inscrivent dans une démarche globale à tous les niveaux de l’entreprise et sur l’ensemble du parcours client.
Afin d’améliorer les services proposés et apporter une satisfaction optimale à ses clients, Corsair s’attache à travailler au quotidien à l’amélioration de ses process, que ce soit en termes de délai de prise en charge ou de qualité de réponses apportées sur l’ensemble de ses canaux: téléphonie, email, tchat et réseaux sociaux.
La qualité du service apportée aux clients de la compagnie s’appuie sur une équipe en interne et sur plus de 50 conseillers. Par ailleurs, pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients en classe Business, Corsair a mis en place un service personnalisé grâce à un numéro de téléphone dédié.
Enfin, dans le cadre de son développement sur le continent nord-américain et de sa prochaine ouverture de la ligne Paris-New York, Corsair s’attache également à proposer un service bilingue avec 50% des conseillers anglophones.
Réalisé sur une période de 10 semaines, l’évaluation a porté sur plus de 200 tests anonymes, de près de 20 scenarii spécifiques et d’environ 15 critères tels que le temps d’attente ou encore la qualité des réponses apportées.
Julien Houdebine, Directeur Réseau, Alliances et Revenus, déclare: «Nous sommes très fiers d’avoir reçu ce prix très convoité, synonyme de satisfaction pour nos clients et de l’engagement de l’ensemble des collaborateurs à leurs côtés. La nomination de Corsair est l’aboutissement d’une démarche globale engagée par la compagnie, à laquelle nous nous attachons au quotidien afin de créer une relation de confiance durable avec chacun de nos clients».
Source Corsair
Afin d’améliorer les services proposés et apporter une satisfaction optimale à ses clients, Corsair s’attache à travailler au quotidien à l’amélioration de ses process, que ce soit en termes de délai de prise en charge ou de qualité de réponses apportées sur l’ensemble de ses canaux: téléphonie, email, tchat et réseaux sociaux.
La qualité du service apportée aux clients de la compagnie s’appuie sur une équipe en interne et sur plus de 50 conseillers. Par ailleurs, pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients en classe Business, Corsair a mis en place un service personnalisé grâce à un numéro de téléphone dédié.
Enfin, dans le cadre de son développement sur le continent nord-américain et de sa prochaine ouverture de la ligne Paris-New York, Corsair s’attache également à proposer un service bilingue avec 50% des conseillers anglophones.
Réalisé sur une période de 10 semaines, l’évaluation a porté sur plus de 200 tests anonymes, de près de 20 scenarii spécifiques et d’environ 15 critères tels que le temps d’attente ou encore la qualité des réponses apportées.
Julien Houdebine, Directeur Réseau, Alliances et Revenus, déclare: «Nous sommes très fiers d’avoir reçu ce prix très convoité, synonyme de satisfaction pour nos clients et de l’engagement de l’ensemble des collaborateurs à leurs côtés. La nomination de Corsair est l’aboutissement d’une démarche globale engagée par la compagnie, à laquelle nous nous attachons au quotidien afin de créer une relation de confiance durable avec chacun de nos clients».
Source Corsair