Jeudi 22 Décembre 2022


Cristiano Ronaldo roule dans une voiture de 8 millions d'euros!



Cristiano Ronaldo a déjà oublié l'élimination du Portugal par le Maroc au Mondial. A Madrid il se balade au volant de sa Bugatti Centodieci d'une valeur de... 8 millions d'euros!



Bugatti Centodieci produite à 10 exemplaires dans le monde, tous vendus!

Après avoir quitté le Qatar, le footballeur portugais est parti à Madrid pour suivre sa préparation, en attendant la reprise du jeu et pour lui, la signature d’un nouveau contrat. Dans quel club? Le journal espagnol Marca a annoncé que Cristiano Ronaldo aurait signé un contrat annuel de 200 millions d'euros avec le club saoudien Al-Nassr, on en saura plus dans les prochains jours.

En attendant la reprise de la saison, dans les rues de Madrid, CR7 ne passe pas inaperçu au volant de sa Bugatti Centodieci.
Un modèle Bugatti produit pour les 110 ans de la marque née en Alsace (Centodieci signifiant 110, en Italien). Cette hypercar n’existe qu’en 10 exemplaires dans le monde. Ses performances sont démentielles, et demandent "une prise en main experte de la bête". C’est qu’avec 1 600 chevaux sous le capot, cette Bugatti Centodieci tutoie les 380 km/h, en vitesse de pointe! Sur circuit évidemment...

 

Riche comme Crésus Ronaldo!
Cette Centodieci vaut 8 millions d’euros, elle est la plus chère des véhicules de Cristiano Ronaldo, qui possède également des Bugatti des précédentes versions, Veyron et Chiron, mais aussi d'autres modèles de prestige. Il avait révélé dans un reportage que le montant de son garage s'élevait à 10 millions d'euros avant l'achat de cette 110.

Quand on a les moyens on ne compte pas et on en profite. Et avec plus de 16 millions d'euros par mois à compter de janvier prochain, il pourra encore acheter des voitures hyper chères...
 

Photo prise dans les rues de Madrid cette semaine, c'est Ronaldo qui était au volant

Une voiture... exceptionnelle!

Rouler en ville, c'est par passion ou pour la frime, c'est selon...

Il faut savoir la... piloter


Aziz Patel
[  Lu 312 fois…  ]