Lundi 7 Janvier 2019


DS, nouvelles concessions du groupe Caillé à Saint-Denis et à Saint-Pierre



La marque DS, qui était commercialisée dans l'île par le groupe CFAO, a changé de main en 2018. C'est le le groupe Caillé qui a récupéré la marque et construit deux concessions dédiées, à Saint-Denis et à Saint-Pierre.



La DS Store du Chaudron
Jules Caillé Automobiles, qui commercialise Peugeot, est donc le nouveau concessionnaire local de DS depuis le 2 novembre 2018, et a ouvert deux DS Store, au Chaudron à Saint-Denis, et dans la zone Canabady à Saint-Pierre. 

François Caillé, le PDG du groupe, a expliqué que les concessions "ont été approuvées sans réserve" par les dirigeants de DS Automobiles (groupe PSA), "ce qui prouve la qualité du travail effectué par les entreprises locales". Il faut dire les concessions sont modernes, chic, et attrayantes, à l'image de DS, marque premium.

Les DS Store ont été ouvertes en novembre, juste avant le mouvement des Gilets Jaunes, ce qui a perturbé les inaugurations officielles prévues et le démarrage commercial. Pour l'instant, deux modèles sont exposés dans les Store, il s'agit de la DS7 Crossback, un SUV haut de gamme (à partir de 40 000 euros) que nous avons pu essayer (essai à lire très prochainement sur notre site), et de la DS3 en trois éditions limitées (So Chic, Forever et Cafe Race, à partir de 31 000 euros).

D'ici le mois de mai, les DS Store accueilleront la nouvelle DS3 Crossbasck, très attendue, ce qui devrait booster les ventes de la marque.

8 personnes ont été embauchées sur les deux DS Store, elles travaillent sous la responsabilité de Michèle Riethmuller, nommée Brand Manager de la marque. Le SAV est assuré par les équipes de Peugeot, des techniciens ayant été formés pour s'occuper des DS.

Aziz Patel

L'équipe DS de Saint-Denis: William Léocadie, commercial, Lucien Vidot, conseiller SAV, François Caillé, PDG du groupe, Michèle Riethmuller, responsable de la marque, Marc Bergeretti, directeur général de la branche automobile du groupe Caillé, Amine Khechab, commercial, et Julia Calogine, assistante commerciale

La DS7 Crossback, un modèle disponible en essence et diesel, de 40 000 à 63 000 euros

Une déco chic à l'image de la marque...



Aziz Patel
[  Lu 1149 fois…  ]