En effet, pour succéder à Manu Payet et sa bande, Virgin Radio a décidé de miser sur une matinale produite par Cyril Hanouna avec un trio formé par Guillaume Genton, Fabien Delettres et Diane Leyre.
"J'ai vu avec l'organisation Miss France pour que je puisse revenir à Paris le soir après mes prestations de la semaine. Les élections régionales sont généralement le soir du vendredi au dimanche, donc je pourrai être en studio le matin. Et lors du voyage de préparation des candidates pour l'élection de Miss France 2023, je serai en Guadeloupe et je ferai des duplex".
Et concernant la suite de sa carrière d'animatrice radio, Diane Leyre répond de manière très lucide:
"Je vais voir comment je m'épanouis dans ce rôle-là. C'est une superbe opportunité de pouvoir le faire à quelques mois de la fin de mon règne. Est-ce que je vais me sentir à l'aise? Est-ce que je vais me rendre compte que les médias ne sont pas faits pour moi? Je ne sais pas encore, j'ai envie de dire que c'est le début de quelque chose. Cela fait huit mois que je suis Miss France, je suis bientôt périmée! (Rires.) Je vis une expérience très intense et j'en profite pleinement".
La question est surtout de savoir si elle va tenir le rythme, car pour être à l'antenne à 6h, il faut se réveiller au minimum à 4h30, et encore tout dépend du trajet à faire. Affaire à suivre.