Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Dimanche 7 Janvier 2018


Donald Trump a un "hobby": vouloir coucher avec les épouses des ses amis!



Dans le livre de Michael Wolff, "Fire and Fury: Inside the Trump White House", paru aux Etats-Unis cette semaine, l'auteur fait des révélations croustillantes sur les méthodes peu orthodoxes du président américain pour coucher avec les femmes de ses soi-disant amis...



Donald Trump est littétalement décortiqué dans le livre. Le président américain parle de "mensonges"...
Donald Trump est littétalement décortiqué dans le livre. Le président américain parle de "mensonges"...
Donald Trump aurait une passion dans la vie: essayer de coucher avec des femmes mariées, en l'occurrence les épouses de ses amis! Pour lui, «mettre les épouses de ses amis dans son lit est une des choses qui font que la vie vaut le coup d’être vécue» écrit l'auteur. Et il avait une méthode sadique pour y parvenir selon Michael Wolff: «Lorsqu’il essayait de conqué­rir la femme d’un ami, il tentait de la persua­der que son mari n’était peut-être pas la personne qu’elle pensait». Pour le leur prou­ver et parvenir à ses fins, il avait mis en place un stra­ta­gème machia­vé­lique...
 
«Il deman­dait à son secré­ta­riat de convoquer son ami dans son bureau» peut-on lire dans le livre. Lorsque "l'ami" arri­vait, Trump lançait la conver­sa­tion sur ce qui était, à ses yeux, des "grivoiseries". “Est-ce que tu couches toujours avec ta femme ? Souvent ? Tu as bien dû tomber sur un meilleur coup que ta femme ? Raconte-moi. J’ai des filles qui viennent de Los Angeles à 15h. On peut aller à l'étage et passer un bon moment»... L'ami en question se laissait aller à des confidences face à Trump.
 
Ce que son "ami" du jour ne savait pas, c’est qu’il était sur écoute: «Pendant la conversation, Trump mettait son télé­phone sur haut-parleur, et la femme de son ami écou­tait»... Vous avez dit ignoble? Fallait le faire, il l'aurait fait à plusieurs reprises.
 
Michael Wolff ne dit pas combien de fois le plan a marché et s'il avait réussi à mettre les épouses en question dans son lit, mais il est certain que Trump a dû briser quelques couples avec ce stratagème révoltant. Ce qui est certain, c'est qu'aucun des "amis" en question ne témoignera...

Michael Wolff aurait-il pu inventer tout ça, avec autant de détails et dans quel but? Difficile à croire car il a eu accès à tout à la Maison Blanche (voir ci-dessous). Et Melania, son épouse, elle dit quoi de tout ça? Elle a juste dit: "Le livre devrait être «vendu dans le rayon déstockage de fiction».

"Le feu et la fureur", le livre de Michael Wolff s'annonce comme le plus grand succès "littéraire" de l'année...
"Le feu et la fureur", le livre de Michael Wolff s'annonce comme le plus grand succès "littéraire" de l'année...
La question se pose: comment la Maison Blanche a pu laisser un journaliste accéder à autant d'informations? Le New York Magazine s'est renseigné et déclare, cette semaine, que pendant plus d'un an et dès le début du mandat de Donald Trump, Michael Wolff a eu accès à beaucoup (trop) de lieux, de réunions, de conversations, d'interviews à l'intérieur de la Maison-Blanche. Et pour cause, "Il n'y avait pas vraiment de règles limitant ses accès et personne ne lui a demandé des engagements quant à ce qu'il écrirait et au sujet de ce dont il serait témoin".
Selon le magazine américain, les équipes de Donald Trump n'étaient pas encore assez expérimentées pour savoir ce qui pouvait se montrer et ce qui devait rester secret.



[  Lu 694 fois…  ]













__Publicité__