Infos
Samedi 4 Novembre 2017


Face à la polémique, le Groupe Exsel contre-attaque...



Il n'est pas content Yann Le Febvre, le PDG du Groupe Exsel, qui compte une dizaine d'établissements et emploie 450 personnes dans l'île. Il répond à la "campagne de dénigrement" orchestré contre le Coco Beach de l'Ermitage.



Le Coco Beach en bord de plage de l'Ermitage
"Suite aux différentes contre-vérités diffusées ces derniers jours dans la presse, aux mensonges et attaques véhiculés en ligne, portant une grave atteinte à son image, le Groupe Exsel, propriétaire de l’établissement «Le Coco Beach» à l’Ermitage, tient à rétablir la vérité" dit le communiqué diffusé par le Exsel.

 
«La campagne de dénigrement orchestrée pour des raisons incompréhensibles contre notre restaurant de plage Le Coco Beach à l’Ermitage est absolument intolérable et elle doit prendre fin immédiatement. Contrairement à tout ce qui a pu être dit, notre établissement dispose de la totalité des autorisations indispensables en matière d’exploitation commerciale et réalisation de travaux de réparation, autorisations délivrées en bonne et due forme par la mairie de Saint-Paul et les services de l’Etat. Il est donc en totale et parfaite conformité avec la loi. Quiconque persisterait à prétendre le contraire, et porter atteinte à l’intégrité de notre Groupe, s’engagerait sur la voie hasardeuse de la diffamation» précise Yann Le Febvre, PDG du Groupe Exsel.

Le Groupe Exsel compte une dizaine d'établissements dans l'île et emploie 450 personnes
Pour mettre un terme à la polémique calomnieuse entretenue depuis quelques semaines contre son établissement Le Coco Beach, le groupe Exsel, propriétaire des lieux , confirme que:
- les travaux dernièrement réalisés sur la façade Ouest de l’établissement ne sont en aucun cas des travaux d’agrandissement: ils concernent strictement et exclusivement une remise en état des fondations suite à la fragilisation occasionnée par la forte houle de juillet 2017

- la soirée «Axe» organisée le 28 octobre 2017, bénéficiait bel et bien d’une autorisation de fermeture tardive, sous la forme d’un «arrêté municipal», mentionné par courrier de la mairie de Saint-Paul daté du 11 octobre 2017, stipulant expressément: «Nous vous prions de trouver ci-joint l’arrêté municipal vous autorisant à fermer tardivement votre établissement à l’occasion de la soirée Axe».

L’établissement poursuit donc son activité "dans le respect strict et absolu des normes auxquelles il est soumis en contribuant harmonieusement à la création d’une activité porteuse de valeur ajoutée dans ce secteur fortement touristique et véhicule de l’image de notre île.

Le Groupe
contribue ainsi activement au rayonnement touristique et au développement économique du territoire" conclue le communiqué.


Aziz Patel
[  Lu 203 fois…  ]