Général Frédéric Labrunye, commandant la Gendarmerie de La Réunion, Fabienne Atzori, procureure générale près la cour d'appel de Saint-Denis, et Laëtitia Delgado, commandant la Section de Recherches de la gendarmerie à Saint-Denis
La cérémonie militaire de prise de commandement a eu lieu récemment à la Caserne de gendarmerie de La Redoute, présidé par le général Frédéric Labrunye, commandant la Gendarmerie de La Réunion et la Gendarmerie pour la zone de défense et de sécurité du Sud de l'Océan Indien.
Etaient présentes Fabienne Atzori, procureure générale près la cour d'appel de Saint-Denis, et Véronique Denizot, procureure de la République de Saint-Denis.
Laëtitia Delgado était précédemment affectée en métropole au Service Transformation de la DGGN (direction générale de la Gendarmerie nationale), elle nous a confié "être très fière de prendre ce commandement de la Section de Recherches à La Réunion", île qu'elle va découvrir.
`
Photos Marcelino Aumord
Laëtitia Delgado, première femme à occuper ce poste
L'arrivée des autorités à la cérémonie: Fabienne Atzori, procureure générale, Frédéric Labrunye, commandant de la Gendarmerie Réunion, et Véronique Denizot, procureure de la République de Saint-Denis
Une médaille a aussi été remise lors de cette cérémonie
Prise officielle de commandement
Toutes les photos dans cet album