Sarah Brooks aurait subi les assauts de Gérard Depardieu (capture d'écran Konbini)
Sarah Brooks: "Il a mis sa main dans ma culotte"...
Pour Konbini, la comédienne Sarah Brooks a expliqué qu'il l'avait agressée sexuellement en public.
La comédienne a tourné avec Gérard Depardieu dans la série Marseille, produite par Netflix. C'est pendant une pause de tournage que les faits se sont déroulés dit-elle: "Tout le monde voulait faire des photos avec Depardieu", et c'est lors d'une séance photo qu'il aurait eu un comportement inapproprié avec elle.
"Les gens ont commencé à prendre des photos, donc il faut imaginer qu’il y a une foule devant nous. Et moi j’entends un grognement de la part de Depardieu. Et là je sens sa main, qui va de mon dos à dans mon short. Dans ma culotte. Je vire sa main une fois. Il le refait, toujours en faisant ses grognements. Du coup je vire sa main une seconde fois et là je verbalise et je dis 'Il y a Gégé qui met sa main dans mon short'", a-t-elle raconté.
Gérard Depardieu lui aurait alors répondu: "Bah quoi, je croyais que tu voulais réussir dans le cinéma?" Une réponse qui aurait provoqué l'hilarité des personnes présentes autour d'eux. Elle a donc expliqué qu'elle avait préféré partir. "J’étais en train de subir une agression et personne ne le prenait au sérieux. Donc j’ai pleuré et suis partie"...
Si ces faits sont avérés, c'est totalement honteux autant de la part de Depardieu que de ceux qui ont vu et rigolé.
Alysse Hallali n'a rien pu faire face à la carrure du comédien et à l'indifférence générale e(capture d'écran Médiapart)
Alysse Hallali: "Il m'a caressé le sein devant tout le monde"...
Alysse Hallali, âgée de 17 ans au moment des faits, s’est exprimée sur le plateau d'une émission diffusée sur Médiapart, et elle a tout raconté à Valentine Oberti.
"Je le rencontre sur le plateau, il arrive à la dernière minute pour la prise, et quand on me le présente, on lui dit: ‘Bien voilà Alysse qui va jouer ta fille’. Et là, il dit: ‘Elle a bien poussé ma fille, elle a de jolis petits seins" explique-t-elle.
"Pendant les prises, entre chaque prise, il me coince sous son bras, et il met sa main sur ma poitrine. J’essaie de me dégager une première fois, une deuxième fois, mais en fait il me tient (…) Il pèse 240 kg... J’ai l’air d’un moustique à côté. Et à chaque fois qu’il me reprend sous son bras, et qu’il m’entraîne pour faire la scène, c’est la même chose il me caresse le sein. Et devant tout le monde. Donc moi je suis gênée, un peu paralysée".
Elle confirme que "tout le monde voit mais personne ne fait rien"... Et iI me rappelle que "je suis un objet sexuel et qu'il peut me caresser le sein"...
Ce ne sont que deux témoignages, il y a encore 11 autres de même nature... Utiliser sa notoriété pour profiter des femmes, si c'est ça être une star de cinéma, autant dire que le mythe est cassé...
Gérard Depardieu accusé par 13 femmes (capture d'écran Passage des Arts)