Infos
Lundi 1 Novembre 2021


Grand Raid 2021: l'arrivée des derniers et la remise des prix



Retour en images sur l'arrivée des derniers du Grand Raid 2021 au stade de la Redoute à Saint-Denis et sur la remise des prix qui a suivi.



Une remise de prix dans une belle ambiance
Les derniers coureurs du Grand Raid sont attendus chaque année le dimanche aux alentours de 16h, dernier délai. Pour l'édition 2021, il étaient deux à franchir la ligne d'arrivée après 66 heures et 30 minutes de cette "course" de 160 km (les deux premiers étaient arrivés le vendredi soir après 23 heures de course.


Georges Assassa est arrivé quasiment sur les genoux portés par Pierre Maunier, le président de l'association Grand Raid, Jean-Pierre Lessort, et Dana Virin, Miss Réunion 2021. Marc Clément était un peu plus en forme, les deux derniers ont franchi la ligne d'arrivée ensemble sous des tonnerres d'applaudissements.


Une heure après cette arrivée tonitruante, a eu lieu la remise des prix sur le podium en présence des officiels et des partenaires de l'événement, le tout dans une belle ambiance conviviale et musicale. Pas de feu d'artifice cette année pour clôturer ce Grand Raid en raison du contexte sanitaire, partie remise.


L'association Grand Raid pouvait être satisfaite après une année 2020 sans et des doutes quant à la tenue de la manifestation. Tout s'est très bien passé, bravo aux organisateurs, aux différent.e.s vainqueur.e.s, aux bénévoles et au public! Rendez-vous en 2022.


Photos Marcelino Aumord










 

Jacques Laravine, Marc Clément, Dana Virin, jean-Pierre Lessort, Georges Assassa, Pierre Maunier, président du Grand Raid, et Emilie Maroteaux, vainqueure féminine de l'épreuve

Jean-Pierre Lessort et Dana Virin ont soutenu Georges Assassa, épuisé par les efforts

Un public nombreux et enthousiaste







































Toutes les photos dans cet album


Pierre. S
[  Lu 393 fois…  ]