Infos
Vendredi 1 Décembre 2017


Horrible: il la trompe, elle lui coupe pénis et testicules avec un sécateur!!!



Elle n'est pas allée par le dos de la cuillère mais par les parties coupantes d'un sécateur. C'est un horrible faits divers qui a eu lieu en Argentine.



Elle s'appelle Brenda Barattini, elle a 26 ans, et elle est architecte. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est terriblement jalouse...

Elle était en couple avec Sergio Fernandez, 40 ans, chanteur. Et elle n'a pas hésité à lui coupé les testicules et les pénis avec un sécateur. Pendant le rapport sexuel, elle a inventé un jeu et lui a bandé les yeux. Le pauvre ne s'attendait pas à ce supplice. Juste en imaginant la scène, ça donne des frissons!

La jeune femme a expliqué à la police qu'il tentait de la violer. Une autre version dit que Brenda avait découvert des messages compromettants dans le portable de Sergio. Une infidélité et une trahison qui l'ont poussée à commettre cet acte innommable.

Tiens, ce matin sur Freedom, on parlait justement d'infidélité. Donc attention messieurs, ça pourrait donner des idées à votre épouse ou compagne. Avant de la tromper, réfléchissez à deux fois... Sans c..., la vie risque d'être insupportable n'est-ce-pas?

Sergio n'est pas mort -comment a-t-il pu supporter une telle torture?- mais il n'a plus ni pénis, ni testicules. Brenda est en détention provisoire.
 

Brenda Barattini est en détention provisoire


[  Lu 1423 fois…  ]