Voilà la photo qui a déclenché la polémique...
La photo du "délit" est celle que vous voyez ci-dessus, mais les deux adolescentes publient régulièrement des photos d'elle plutôt déshabillées (voir-c-dessous).
Les internautes ont trouvé cette photographie trop provocante, voire vulgaire. Mais ce n'est pas la première fois que Jade Hallyday se fait remarquer sur les réseaux et se fait critiquer ouvertement, car jugée trop provocatrice sur la majorité de ses photos.
Pire, sa petite sœur, Joy hallyday, 14 ans seulement, a tendance à copier Jade. Et forcément beaucoup critiquent le manque d’éducation et de sévérité dont ferait preuve Lætitia Hallyday à l’égard de ses deux jeunes filles.
Sur la photo qui a créé la polémique, on voit les deux adolescentes en mini-jupe et soutien-gorge. Et les commentaires sont nombreux, avec des contre et quelques soutiens tout de même. Extraits.
- «On peut être sexy sans être vulgaire et malheureusement, elles ont franchi la limite. Mais le plus navrant c’est leur âge»...
- «En soutien-gorge Joy, mais pourquoi ? C’est quoi le but?»...
- «Les jeunes s’habillent comme ça, c’est la mode, il faut regarder les séries avec des ados»...
- «Maintenant on s’habille tous comme ça, il n’y a rien de vulgaire, c’est tendance, c’est tout. Chacun sa génération!»
Chacun.e jugera mais il est vrai qu'à 14 ans, ce n'est certainement pas la meilleure façon de se faire remarquer. Après, elles vivent dans un autre monde, celui des stars, strass et paillettes, où les modèles qu'on copie ne sont pas forcément exemplaires, et où on se permet n'importe quoi...
Photos Instagram
Laetitia Hallyday et ses filles Joy et Jade
Jade Hallyday
Même Joy, la plus jeune, publie des photos sur les réseaux sociaux