Après 8 ans de vie commune, divorce en vue pour Kim et Kanye
C'est mardi dernier que l'info est devenue virale: Kim Kardashian et Kanye West, parents de North Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an et demi) vont divorcer après 8 ans de vie commune et 6 ans de mariage. On dit que Kim Kardashian a tout fait pour sauver son mariage "après plusieurs mauvaises passes", mais finalement elle a pris sa décision, elle veut divorcer et a engagé une avocate considérée comme "l'une des plus redoutables du pays", Laura Wasser.
Cela fait quand même plus 6 mois que des rumeurs disaient que Kim et Kanye sont au bord du divorce. Kanye West avait alors annoncé sa candidature à l'élection présidentielle américaine, il avait alors révélé des moments privés, ce qui n'avait pas plu à Kim, et plus rien n'allait au sein du couple.
Depuis quelques mois, Kim Kardashian vit en Californie et Kanye West dans le Wyoming. Sur les dernières photos publiées par Kim, elle est toujours seule avec ses enfants et sa famille, le chanteur étant absent.
Pour les fêtes de fin d'année, Kim Kardashian a publié plusieurs photos sur Instagram, mais sans Kanye West, absent
Tout s'est accéléré en quelques jours...
Mardi 5 janvier, le magazine américain «People» a confirmé que le divorce était en cours de négociation: «Kanye sait que c'est fini pour Kim. Elle en a eu assez, et elle lui a dit qu'elle voulait prendre de l'espace pour déterminer le futur. Il va bien. Il est triste, mais il va bien. Il sait que l'inévitable va arriver, et il sait que c'est pour bientôt...
Ils font tout pour que ça reste discret mais c'est fini entre eux. Kim a engagé l'avocate Laura Wasser et ils sont en discussion pour décider d'un accord. Kim a fait en sorte que Kanye aille dans le Wyoming pour (...) discrètement trouver une solution afin de se séparer et de divorcer».
Le site TMZ a pour sa part expliqué que le couple suivait depuis quelques mois une thérapie de couple, laissant penser une possible réconciliation. Mais apparemment, cela n'a pas marché...
Jeffree Star serait-il l'objet du délit? (photo Instagram)
"Ils ne vivent plus ensemble..."
Le site E! News, connu pour être proche de la famille Kardashian, a expliqué que la séparation est en cours: «Ils en sont arrivés à un point où ils n'ont pas passé de temps ensemble en tant que couple depuis des mois. Ils se sont vus avec leurs enfants mais ils ne vivent plus ensemble.
Kim sait que son mariage est fini. Elle le sait depuis un moment... Elle veut être sûre qu'elle prend la bonne décision pour les enfants... Kim se concentre sur ce qu'il y a de mieux pour les enfants. C'est une décision difficile pour elle et elle essaye de savoir comment tout gérer» a-t-on pu lire.
C'est alors qu'une rumeur a fait le buzz sur la toile. Plusieurs sources ont affirmé que Kim Kardashian pourrait empocher un joli pactole à la suite de leur divorce, car Kanye West n’aurait pas été fidèle...
Jeffree est un maquilleur youtubeur influenceur réputé, il défraye régulièrement la chronique aux Etats-Unis...
Une liaison avec un youtubeur qui aime les hommes
Selon les rumeurs, le célèbre rappeur de 43 ans aurait eu une relation extraconjugale avec Jeffree Star, un maquilleur de 35 ans très connu aux USA et youtubeur influenceur, classé 10e au top des youtubeurs les mieux payés en 2020. Jeffree connaît bien Kim mais selon certaines sources, il se serait rapproché de son mari puisqu’il réside dans l’État du Wyoming… Mais Jeffree est sorti du silence ce jeudi et nie toute relation avec Kanye West: «J'ai reçu des milliers de messages, d’appels, des demandes de médias. J'ai lu la chose la plus stupide que je n’ai jamais lue de ma vie», a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur Twitter.
«Donc je vais le dire ici clairement: j’aime les hommes très grands. Kanye et moi n’avons jamais traîné ensemble et toute cette histoire est vraiment drôle»...
Kim Kardashian n'a pas vraiment besoin de Kanye West pour continuer sa vie, c'est juste dommage pour les enfants...
Deux stars multimillionnaires...
Kim Kardashian et Kanye West se fréquentent depuis 2012 et s'étaient unis en 2014. Un contrat de mariage pour protéger leurs fortunes respectives -ils sont tous deux multi-millionnaires, voire milliardaires- avait été signé à l'époque.
La planète people est en ébullition, et les moindres faits et gestes de ce couple glamour sont scrutés. Qui dit la vérité? On en saura plus dans les prochains jours...
Kim Kardashian compte près de 200 millions d'abonnés sur son compte Instagram! (photo Instagram)
Kim Kardashian, star mondiale... (photo Instagram)