People
Samedi 19 Octobre 2024


Kylian Mbappé reconnaît une relation sexuelle consentie en Suède



En Suède où Kylian Mbappé a passé quelques jours de vacances, une jeune femme a porté plainte pour viol et agression sexuelle, des faits qui auraient eu lieu dans le même hôtel où résidait le footballeur français (voir notre article précédent dans cette page). Le nom de Mbappé n'a jamais été cité jusqu'à maintenant, mais ce jeudi Mbappé a reconnu avoir eu une relation sexuelle consentie avec une jeune femme, sans que l'on sache s'il s'agit de celle qui a porté plainte.



Le nom de Kylian Mbappé a été le nom le plus cité dans le monde cett semaine et pour cause (capture d'écran JT TF1)

En effet jeudi 17 octobre, par l'intermédiaire de RMC Sport, cette info a été confirmée. Mais l'attaquant du Real Madrid affirme posséder des textos écrits par la jeune femme avec laquelle elle il a passé un moment après son départ de l'hôtel, et selon lui les échanges étaient tout à fait corrects. Mbappé estime que cela ne pourrait donc pas être elle qui serait à l'origine de la plainte pour viol.

Depuis que cette affaire a éclaté les langues se délient et on en apprend un peu plus sur cette virée suédoise effectuée par Kylian Mbappé et son ami Nordi Mukiele, joueur du PSG. Après dîner, les deux hommes se sont retrouvés dans la boîte de nuit le V Club, dirigée par cinq managers selon notre confrère L'Equipe, "Fredrik Strebel, Albin Winterhagen, Daniel Arnesson, Patrice Berhad et Marco Djelevic".

Ce dernier a été élu Mister Suède en 2011 et s'occupe d'une conciergerie qui propose "des locations de yachts, de villas, de jets privés..." C'est lui qui a proposé deux nuits sur place au Bank Hotel, un établissement de luxe au charme discret, qui dispose de grandes suites -dont une de 200m2- au 8e et dernier étage.

Après la boîte de nuit où plusieurs jolies jeunes femmes étaient présentes autour de Mbappé et ses amis,, direction donc l'hôtel Bank, et c'est là qu'il y aurait eu une fête. Selon le quotidien suédois Aftonbladet, Kylian Mbappé aurait invité plusieurs femmes pour cette afterparty dans sa suite: "Le premier soir, dix jolies blondes élégantes en robes, manteaux et foulards l'ont rejoint dans sa suite. Le second soir, il est descendu en ascenseur de sa suite en compagnie d'une seule jeune femme" a révélé un témoin au quotidien.

Selon la personne qui a informé le journal, "faire venir des personnes extérieures à l'hôtel est interdit mais pour le joueur qui avait réservé pour lui et ses proches un étage entier, la direction a fait une exception". Vendredi Mbappé et son entourage ont quitté la Suède, et samedi, une plainte a été déposée pour viol et agression sexuelle sans que le nom de Mbappé ne soit cité.

En Espagne, les journaux ne parlent quasiment pas de cette affaire et au Real Madrid pas de réaction non plus, Carlo Ancelotti, l'entraîneur ayant juste dit suite à une question de la presse: "Je ne suis pas là pour parler de spéculations. Je me concentre sur le travail. Comme j'ai dit, il (NDLR: Mbappé) est très bien, rien de plus».

Qui a violé si viol il y a eu? Le jeune femme concernée profiterait-elle de la célébrité mondiale de Mbappé pour gagner de l'argent? L'enquête est toujours en cours. Affaire toujours à suivre comme on dit...
 



[  Lu 380 fois…  ]