Télévision
Mardi 9 Janvier 2024


"L'Amour est dans le pré" 2024: découvrez les visages des 15 candidat.e.s



Ca y est c'est reparti pour une nouvelle saison: "L'Amour est dans le pré" connaît un beau succès d'audience, et M6 a donc lancé ce lundi 8 janvier la 19ème édition de son émission atypique. Pour nous Réunionnais, sous-téléspectateurs français qui n'avons pas droit à des chaînes métropolitaines en direct comme M6, "L'Amour est dans le pré" est diffusée en différé ce mardi soir à 21h10.



Karine Le Marchand toujours partante pour présenter cette émission
 
A peine la saison 18 terminée il y a deux mois, "L'Amour est dans le pré" et son indéboulonnable animatrice Karine Le Marchand sont donc de retour pour tenter de trouver l'âme soeur à des agriculteur.trice.s en mal de relations amoureuses.
Pour cette nouvelle édition, ce sont 15 candidat.e.s, deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans, qui ont été sélectionnés par la production.

Les premiers portraits sont donc diffusés ce mardi 9 janvier 2024 à La Réunion, découvrez les portraits des 15 prétendant.e.s. De qui pourriez-vous tomber amoureuse ou amoureux? Vous avez le choix....



Source puremédias
Photos M6

Karell, 41 ans, éleveuse de vaches allaitantes et volailles bio
Honneur aux deux femmes agricultrices, on commence par Karell et Manuela.

Karell, 41 ans, est éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio en Bourgogne-Franche Comté. À 30 ans, elle quitte son job de bureau pour se reconvertir, en même temps qu'elle se sépare du père de ses deux adolescents. Pétillante, elle cherche un homme avec qui elle pourra s'engager.

Manuela, 50 ans, éleveuse de poules d'ornement
Manuela, 50 ans, est éleveuse de poules d'ornement dans le Centre Val de Loire. Ancienne notaire, elle tient désormais un poulailler où cohabitent 25 espèces rares de poules de luxe. Ce sont ses deux amies de la Fac de droit qui l'ont inscrite. Après plusieurs déceptions avec des hommes plus âgés, elle cherche à faire les choses différemment avec celui avec qui elle partagera son quotidien plein de vie.

Bruno, 33 ans, polyculture et élevage
Dans les Hauts de France, on ira à la rencontre de Bruno, agriculteur de 33 ans, dans l'exploitation familiale fondée par son arrière grand-père.

Guy, 66 ans, élèveur de vaches allaitantes, agriculteur
Guy, 66 ans, est éleveur de vaches allaitantes dans le Pays de la Loire. Hyperactif, et sensible au grand coeur, il est veuf depuis 2012 date de la disparition d'Annick, l'amour de sa vie. Aujourd'hui, celui-ci rêve de tourner la page et de trouver une nouvelle partenaire de vie.

Stéphane, 45 ans, éleveur d'ovins et de vaches allaitantes, agriculteur

Dans le Grand Est, ce sera au tour de Stéphane 45 ans, éleveur d'ovins et de vaches allaitantes de se présenter.

Pascal, 58 ans, éleveur d'ovins et de vaches allaitantes, agriculteur
Pascal est éleveur de 58 ans en Nouvelle Aquitaine. Travailleur acharné, il paraît qu'il cache sa timidité derrière un humour décapant.

Mickaël, 55 ans, élèveur de vaches laitières
En Bretagne, ce sont les deux grands enfants de Michaël, éleveur de vaches laitières de 55 ans, qui l'ont inscrit au programme. Papa solo, il a dû affronter la mort brutale de la mère de ses enfants il y a une vingtaine d'années. Dandy au style BCBG, il rêve d'une femme avec qui il pourra partager sa vie tranquille.

Valentin, 26 ans, eleveur de vaches laitières et polyculture, agriculteur
Valentin, le benjamin de la saison 19. À seulement 26 ans, ce chef d'exploitation en Normandie a mis sa vie sentimentale de côté à 19 ans, après avoir subitement perdu son père dans un accident de la route. Fêtard et gentil, et étonnamment fan de Michel Sardou, Valentin cherche désormais sa Valentine.

Christophe, 57 ans, vigneron et éleveur d'ovins, agriculteur
Christophe est vigneron et éleveur de 57 ans, et papa de quatre grands enfants. Pendant près de 30 ans, il a caché son homosexualité à son entourage par peur des répercussions pour ses parents. Séparé de son ex-femme, et 18 ans après son coming-out, Christophe espère enfin trouver l'homme avec qui vivre le grand amour au grand jour.

Damien, 36 ans, céréalier et maraïcher
Damien, céréalier et maraîcher de 36 ans "un peu sauvage", explique M6. Ancien rugbyman, ce sportif actif préférait passer du temps avec ses amis que de construire une relation sérieuse. Mais derrière sa carapace, il espère secrètement trouver l'amour avec un grand A.

Cyril, 39ans, viticulteur
Cyril est viticulteur en Nouvelle Aquitaine. Malgré son humour et sa carrure, à 39 ans, il n'a vécu qu'une seule relation longue. La raison? Une acné sévère dont il a souffert de 12 à 35 ans qui a mis à mal sa confiance en lui.
 

Brice, 38 ans, Saunier en Nouvelle-Aquitaine, agriculteur
Brice, 38 ans, saunier en Nouvelle-Aquitaine. Surfeur et ancien professeur de tennis au Club Med, ce célibataire s'est reconverti il y a deux ans dans l'exploitation d'un marais salant. Timide invétéré, il cherche celle qui pourra le suivre dans ses aventures et fonder une famille.

Ludovic, 28 ans, viticulteur
Ludovic, 28 ans, est viticulteur en Occitanie. Danseur autodidacte et grand romantique, il espère pouvoir trouver celle qui appréciera sa gentillesse et son énergie, et avec qui il voudrait fonder une famille.

Gilles, 69 ans, ex-éleveur et polyculture à la retraire
Au Pays de la Loire, ce sera au tour de Gilles, dit "Gillou" de se présenter. Cet ex-éleveur et polyculteur de 69 ans est aujourd'hui à la retraite, mais il ne s'arrête jamais. Plein d'énergie, non sans une certaine expérience avec les femmes, ce père de trois filles a déjà été marié deux fois. Veuf depuis moins de deux ans, ce joyeux luron espère trouver la dernière femme de sa vie.

Renaud, 52 ans, éleveur de vollailes, vaches allaitantes et moutons, agriculteur
Ami de Gilles, Renaud, 52 ans, éleveur de volailles, vaches allaitantes et moutons au Pays de la Loire, sera également de la partie. C'est le tout premier duo d'amis de l'histoire de l'émission. Timide, sensible et émotif, ce sympathique fermier et père lui aussi de trois grandes filles cherche une femme qui pourra matcher son énergie douce et pétillante.


























Pierre. S
[  Lu 688 fois…  ]