Dwayne Johnson a notamment reçu un chèque de 23,5 millions de dollars (près de 20 millions d'euros) encaissé pour "Red Notice", qui sera diffusé en 2021 sur Netflix, et il a aussi connu un gros succès avec sa gamme de vêtements. Il a toutefois gagné 1,9 million de dollars (1,7 million d'euros) de moins que l'an passé, on le plaint.
Ryan Reynolds est deuxième du classement avec 71,5 millions de dollars (60 millions d'euros) sur le compte en banque. Il a touché 20 millions de dollars pour "6 Underground" et "Red Notice" sur Netflix. Apparemment, ce "Red Notice" est une belle promesse pour l'année prochaine.
Suivent Mark Wahlberg, troisième, avec 58 millions de dollars, grâce en partie au succès du film "Spenser Confidential", puis Ben Affleck avec 55 millions de dollars, et Vin Diesel avec 54 millions, et ce malgré le report du nouveau "Fast & Furious".
"Maman, je veux faire comédien à Hollywood quand je serai grand!" Ca donne des envies certes, mais avant de devenir Dwayne Johnson ou Ryan Reynolds, il y a du chemin à faire...
En 6ème position, on trouve Akshay Kumar, comédien de Bollywood, avec 48,5 millions de dollars (40 millions d'euros) sur l'année écoulée, en grande partie grâce à ses multiples partenariats.
Il est suivi par Lin-Manuel Miranda, qui profite du succès de la comédie musicale "Hamilton", dont Disney+ a fait un film. Will Smith a lui gagné 44,5 millions de dollars, entre ses rôles et ses activités annexes, notamment sur les réseaux sociaux. Enfin, grâce à leurs films et à leurs contrats avec de grands studios, Adam Sandler et Jackie Chan complètent le top 10.
Les 10 acteurs les mieux payés en 2020
1. Dwayne Johnson (87,5 millions de dollars)
2. Ryan Reynolds (71,5 millions de dollars)
3. Mark Wahlberg (58 millions de dollars)
4. Ben Affleck (55 millions de dollars)
5. Vin Diesel (54 millions de dollars)
6. Akshay Kumar (48,5 millions de dollars)
7. Lin-Manuel Miranda (45,5 millions de dollars)
8. Will Smith (44,5 millions de dollars)
9. Adam Sandler (41 millions de dollars)
10. Jackie Chan (40 millions de dollars)