Infos
Mardi 12 Janvier 2021


"Les Anges" suite et fin? Le tournage à La Réunion est annulé!



Ce lundi matin, la production de l'émission "Les Vacances des Anges" espérait encore pouvoir démarrer le tournage sans les trois personnes exclues en raison des violences commises contre des personnes à l'hôtel Créolia dimanche, une agression qui a fait scandale. Changement de programme ce lundi soir, tout le monde plie bagages, le tournage aura lieu ailleurs qu'à La Réunion...



Tournage non commencé et annulé! "Les Anges" ont perdu leurs ailes...
De nombreuses voix, dont celle du Ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu, s'étaient élevées suite à l'agression qualifiée de "sauvage" et gratuite de plusieurs personnes de la famille Bédier pour une histoire non justifiée de photos. Joé Bédier, maire de Saint-André, son épouse et leurs enfants avaient été brutalisés par Ricardo, sa femme Néhuda et la nounou de leur fille devant de nombreux témoins.

Les trois protagonistes ont passé la nuit en garde à vue, ils ont été libérés lundi midi, et aux dernières nouvelles ont été renvoyées par avion en métropole ce lundi soir, en attendant la suite de l'enquête et un probable passage devant un tribunal.    

Toujours est-il que cet incident a créé une polémique incroyable, ici et en métropole, et suscité de très nombreuses réactions de rejet et d'appels à l'annulation de ce tournage. Les équipes de production de La Grosse Equipe, et les participant.e.s étaient déjà dans l'île, une installation du matériel était déjà en place dans une luxueuse villa de l'Ouest, de nombreux investissements avaient été réalisés, la production espérait que l'exclusion des trois agresseurs aurait apaisé la situation et que le tournage pourrait débuter cette semaine.

Il n'en a rien été, la tension est restée vive et les risques de perturbation du tournage étaient réels, La Grosse Equipe n'a pas voulu prendre de risque et a donc décidé de tout annuler, la mort dans l'âme.  

"Le tournage de l'émission n'ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission "Les Vacances des Anges" ne sera finalement pas produite sur l'île de la Réunion" dit le communiqué publié ce lundi soir..

Par le biais de son agence de communication LaFrenchCom, la production explique: "La santé et la sécurité de l'équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l'émission "Les Vacances des Anges", La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l'émission sur l'île de La Réunion".

Touchés par cet incident extérieur, Antoine Henriquet, président de la société de production, et ses équipes ont le regret d’annoncer: "Nous sommes tous consternés et attristés par l'injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés" ...

Tout le monde rentre donc en métropole, le temps sans doute de trouver un nouveau lieu plus "serein" pour "Les Vacances des Anges", sans Ricardo, Néhuda et leur nounou, qui, espérons-le même si le doute est permis, devraient regretter leur comportement qui a nui à toute l'équipe de cette émission. 


A.P.


Aziz Patel
[  Lu 265 fois…  ]