Infos
Samedi 21 Mars 2020


Les dispositifs décès et inscriptions scolaires de la Ville de Saint-Denis face au Covid-19



Toutes les collectivités s'adaptent face à la propagation de l'épidémie et aux mesures de confinement. La Mairie de Saint-Denis (974) a pris des dispositions.



Des dispositifs ont été mis en place par la Ville de Saint-Denis afin d'assurer au maximum la continuité du service public. Les voici:
 
Concernant les décès, la mairie reste aux côtés des Dionysiens.
Pour la déclaration, un seul numéro: le 0692 34 51 31
Pour les crémations et les inhumations: le 0262 29 63 63
 
La Ville en appelle à la responsabilité de chacun, et déconseille fortement, malgré cette épreuve difficile, d'organiser des veillées mortuaires. 
 
Concernant les inscriptions scolaires, voici la procédure mise en place afin que les parents concernés puissent gagner du temps avant la réouverture du service.
1- Télécharger le dossier d'inscription sur le site internet de la ville, saintdenis.re, inscriptions scolaire 2020-2021
2- Transmettre le dossier signé et avec toutes les pièces demandées:
Soit en le déposant dans la boîte aux lettres de la DPEG, 8 rue Maxime Vallon Hoareau, 97490 Sainte-Clotilde
Soit en l'adressant par voie postale
 
Toutes les adresses et les détails sont à retrouver sur le site internet de la Ville.


[  Lu 301 fois…  ]