Linda avec ses enfants adoptifs Matthew et Marshall qui ont l'air très heureux!
L'amour n'a pas de limites et c'est Linda Trepanier, une infirmière américaine âgée de 58 ans, qui le prouve avec ce geste exceptionnel que peu de personnes seraient capables de faire, il faut bien le reconnaître.
Linda a adopté Matthew et Marshall, des jumeaux atteints du syndrome de Pfeiffer. C'est une maladie héréditaire rare, qui résulte d'une anomalie génétique au niveau des chromosomes 8 et 10. Elle se caractérise par une soudure prématurée des sutures du crâne, des pouces et des gros orteils anormalement larges et, dans certains cas, une perte de l'audition et un retard mental.
Les parents des jumeaux ont été déclarés inaptes à s’occuper d’eux. Matthew et Marshall étaient ainsi âgés de quatre semaines lorsque Linda a été contactée par les Child Protective Services du Minnesota, aux Etats-Unis.
Au début, elle souhaitait adopter un seul bébé, mais au final, elle a pris les deux pour ne pas les séparer. «Je suis tombée amoureuse d’eux dès que je les ai vus» a déclaré Linda, qui a déjà trois enfants biologiques, trois enfants adoptifs et qui est également grand-mère!
Les jumeaux ont aujourd'hui 3 ans. Les papiers en ce qui concerne l’adoption n'ont pas été validés au début, peut-être le temps de voir si Linda pouvait vraiment s'occuper d'eux, ils ont été finalisés le mois dernier.
Quand on voit les photos des jumeaux, on ne peut qu'être admiratif du geste d'amour de Linda. Seriez-vous capable de faire la même chose?
Quand on voit les photos des jumeaux, on ne peut qu'être admiratif du geste d'amour de Linda. Seriez-vous capable de faire la même chose?
Les jumeaux à leur naissance