Infos
Dimanche 24 Novembre 2024


Marine Futol avec des béquilles: qu'est-il arrivé à Miss Réunion en Côte d'Ivoire?



Les 30 candidates Miss France 2025 sont en Côte d'Ivoire depuis dimanche dernier pour des shootings et tournages pour la presse nationale et TF1. Sur certaines vidéos, on a pu voir Marine Futol se déplacer avec des béquilles, on vous explique pourquoi.



La sublime Miss Réunion 2024, Marine Futol (photo Jérémie Lasselin)

Beaucoup de fans de Miss Réunion se sont étonnés de ne pas voir Marine Futol sur les photos et vidéos qui sont publiées régulièrement sur les réseaux. La raison est simple: lors d'un shooting photo pieds nus près de la plage de l'hôtel où les candidates résident, notre Miss Réunion a marché sur une assez grosse arête de poisson -bien cachée- qui est entrée dans sa voûte plantaire. La blessure a été douloureuse sur le coup, Miss Réunion a été emmenée à l'hôpital où l'arête a été enlevée et des points de suture ont été nécessaires.


Que faisait cette arête à cet endroit? Personne ne peut répondre à cette question, Marine Futol n'a vraiment pas eu de bol. Obligée de marcher avec des béquilles pour ne pas aggraver sa blessure, elle n'a donc pas pu participer à plusieurs activités, raison pour laquelle on ne l'a pas vue sur les réseaux sociaux cette semaine.


Notre confrère Voici a écrit: "Dans ces circonstances, lors du shooting photos en bikini, dans un sublime hôtel au bord de la lagune, jeudi 21 novembre, la star de l'île intense a dû patienter, assise, à l'écart du groupe. Heureusement, Marine Futol a pu rejoindre ses camarades et concurrentes "au dernier moment, bandage masqué, pour l'emblématique photo de classe sur trois rangs", raconte Le Parisien. Espérons qu'elle se remette au plus vite de cette blessure".


Nous l'espérons aussi d'autant plus que Miss Réunion est toujours bien classée dans les pronostics sur les réseaux. Selon la Société Miss France, "Marine Futol va beaucoup mieux ce dimanche" et c'est une bonne  nouvelle.


C'est sans doute un mal pour un bien selon Aziz Patel, délégué régional Miss France: "Marine n'a vraiment pas eu de chance, mais c'est ainsi et il vaut mieux que ce soit arrivé un mois avant la finale plutôt que quelques jours avant. Elle a été bien prise en charge par les équipes de la Société Miss France que je remercie. Une fois ses points de suture enlevés, elle pourra effectuer les répétitions des différents tableaux pour la finale. Je l'ai eu au téléphone, son moral est au beau fixe, elle est encore plus motivée pour aller le plus loin possible dans cette élection Miss France 2025. Elle compte sur le soutien de toutes et de tous jusqu'au 14 décembre".


Marine Futol va surmonter cette épreuve car elle a une belle force de caractère, elle donnera tout dans cette aventure exceptionnelle à plus d'un titre. Après 9 jours passés en Côte d'Ivoire, les candidates rentrent à Poitiers lundi, et il restera presque trois semaines avant la soirée finale du samedi 14 décembre, en direct du Futuroscope sur TF1 et sur Antenne Réunion. Allez Miss Réunion!


 

Pendant quelques jours, Marine s'est déplacée avec des béquilles pour ne pas aggraver sa blessure au pied, mais ça va déjà mieux... (capture d'écran)


[  Lu 625 fois…  ]