"Dans un premier temps, nous avions fermé nos restaurants afin de nous concentrer sur la situation inédite et donc l’optimisation de nos procédures opérationnelles avec pour seul objectif de garantir la sécurité de nos salariés et de nos clients dans la poursuite de nos services" explique McDonald’s Réunion dans un communiqué.
L'enseigne dit "avoir optimisé nos protocoles sanitaires" et a donc décidé de réouvrir en vente drive et livraison en journée continue de 10h30 à 19h. Seuls les restaurants de Saint-Benoît, Sainte-Marie, Le Port, La Possession, l’Éperon, St-Pierre, Saint-Pierre 400 et Saint-Denis sont ouverts.
Pour le restaurant de Saint-Denis avenue de la Victoire, seul le McExpress est disponible (service à emporter à l’extérieur). Et les livraisons à domicile via notre partenaire Uber Eats ne sont possibles qu'à Saint-Denis.
McDonald’s Réunion précise que ses équipiers seront équipés de masques et le personnel en contact avec la clientèle portera en plus des gants jetables ainsi qu’une visière de protection.
"Nous avons aussi augmenté la fréquence de lavage des mains et l’aseptisation de toutes les surfaces de travail. Le terminal bancaire sera désinfecté après chaque contact. Nous avons équipé tous les guichets d’encaissement et de récupération de commande de protection en plexiglass".
Il risque d'y avoir une longue queue d'attente aux drive ces prochains jours... Et on attend la réaction de Burger King!
L'enseigne dit "avoir optimisé nos protocoles sanitaires" et a donc décidé de réouvrir en vente drive et livraison en journée continue de 10h30 à 19h. Seuls les restaurants de Saint-Benoît, Sainte-Marie, Le Port, La Possession, l’Éperon, St-Pierre, Saint-Pierre 400 et Saint-Denis sont ouverts.
Pour le restaurant de Saint-Denis avenue de la Victoire, seul le McExpress est disponible (service à emporter à l’extérieur). Et les livraisons à domicile via notre partenaire Uber Eats ne sont possibles qu'à Saint-Denis.
McDonald’s Réunion précise que ses équipiers seront équipés de masques et le personnel en contact avec la clientèle portera en plus des gants jetables ainsi qu’une visière de protection.
"Nous avons aussi augmenté la fréquence de lavage des mains et l’aseptisation de toutes les surfaces de travail. Le terminal bancaire sera désinfecté après chaque contact. Nous avons équipé tous les guichets d’encaissement et de récupération de commande de protection en plexiglass".
Il risque d'y avoir une longue queue d'attente aux drive ces prochains jours... Et on attend la réaction de Burger King!