Marie-Lise Balazi Atchy et Maximilien Matiti
Au terme d'une élection qui a tenu toutes ses promesses, le jury qui a observé attentivement les trois défilés, les prestations orales des mamies et des papis, mais aussi l’engouement du public, a rendu son verdict.
Madame Marie-Lise Balazi Atchy a été sacrée Miss Mamie Saint-Leu 2024. À ses côtés, Hélène May Payet et Esther Futol (encore une Futol!) ont été élues respectivement 1ère et 2ème dauphines. On retrouvera Marie Lise Balazi Atchy à la finale Mamie Réunion 2024 en janvier à la Plaine des Cafres lors de Miel Vert.
Du côté des papis, c’est Maximilien Matiti qui a conquis le jury devenant Mister Papi Saint-Leu 2024. Il a pour 1er et 2ème dauphins François Algot et Hervé Adolphe.
La photo de famille
Au nom du Conseil municipal, le maire de Saint-Leu Bruno Domen a adressé ses félicitations aux gagnant.e.s mais aussi à tous les participants, aux partenaires de l’évènement, aux directions communales et agents mobilisés, notamment le CCAS et plus particulièrement le SAPPAPH ainsi que le chef d’orchestre des trois défilés, en la personne de Jean-François Rosembert.
Source Mairie de Saint-Leu
Marie Lise Balazi Atchy
Maximilien Matiti