Selon Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est inquiet suite à toutes les rumeurs qui circulent sur l'avenir de Neymar. L'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid n'a pas arrangé les choses.
"Neymar veut quitter le PSG...", "Le niveau du championnat français est trop faible pour Neymar...", "Neymar au Real Madrid la saison prochaine...", "Neymar de retour à Barcelone...", on entend de tout, et afin de clarifier la situation, Nasser Al-Khelaïfi va se rendre au chevet de Neymar pour en savoir plus sur ses intentions.
Dans son édition de ce lundi, le quotidien madrilène AS écrit que des représentants du Real ont rencontré le père de Neymar. Ce dernier aurait révélé le montant exigé par le PSG pour un transfert: 400 millions d’euros! Paris avait mis 220 millions d'euros pour le faire venir et demanderait donc le double, histoire surtout de décourager les éventuels clubs intéressés.
- Bale 75 millions d’euros
- Isco 75 millions d’euros
- Benzema 50 millions
- Llorente 15 millions
- Mayoral 7,5 millions
- Ceballos 17 millions
Il manquerait alors 160 millions, le Real disposerait de liquidités selon le journal.
La question est: est-ce que le jeu en vaut la chandelle pour le Real? 400 millions d'euros pour un joueur de football, n'est-ce-pas insensé? Si Neymar ne se sent plus bien au PSG, il suffit d'attendre le bon moment pour se l'offrir à un meilleur prix non? La planète foot est-elle devenue complètement folle? Affaire à suivre tout au long des prochains mois.