Infos
Lundi 24 Février 2020


Olivier Meyrueis nouveau directeur régional EDF Réunion



Un Olivier succède à un Olivier chez EDF Réunion! A 46 ans, Olivier Meyrueis, ancien Directeur Amérique du Sud du Groupe CITELUM, filiale d’EDF, a pris la succession d’Olivier Duhagon à la Direction Régionale d’EDF à La Réunion, de dernier a rejoint ENEDIS en métropole.



Olivier Duhagon, l'ancien, et Olivier Meyrueis, le nouveau directeur EDF Réunion
Diplômé de l’Ecole de Commerce de Chambéry en 1998, il rejoint le groupe EDF en 2000. Il occupe des responsabilités managériales successives dans les domaines du commerce, de la distribution et des services. Il assure ensuite une mission internationale pour Gaz de France en Uruguay jusqu'en 2005.

De retour en France, il rejoint les filiales de distribution du groupe EDF: ENEDIS et GRDF pour y occuper des responsabilités dans le domaine des services aux clients. De 2010 à 2012, au siège du Groupe, il est chef de cabinet auprès du directeur des Risques et de l ́Audit. En 2012, il occupe le poste de Chef de Service Clientèle au sein d’EDF Guadeloupe.

En janvier 2017, il devient Directeur Amérique du Sud du Groupe CITELUM, filiale du Groupe EDF de l’éclairage intelligent et services connectés, en charge des activités au Brésil et au Chili, dernier poste qu'il a occupé avant d'être nommé à La Réunion.

 Olivier Duhagon, Directeur d’EDF à La Réunion d’octobre 2017 à janvier 2020 devient Directeur des Ressources Humaines de la filiale ENEDIS, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité en métropole du groupe EDF qui emploie 39 000 personnes.


[  Lu 1109 fois…  ]