Bruno Guilleminot, directeur général Picard Réunion, et toute l'équipe de responsables de magasins de l'île
C'est en présence de Philippe Maître, Directeur commercial Picard France, et d'Yvan Audiau, Responsable Franchise France et DOM TOM, qu'a eu lieu cette soirée dégustation à destination de la presse locale, de partenaires de l'enseigne, et d'invité.e.s.
"Noël en choeur", tel est le thème de la collection festive Picard 2023, de l'entrée au dessert. Philippe Maître a rappelé que "l'enseigne propose une gamme de 1 300 produits, et innove en créant 250 produits nouveaux chaque année. La période des fêtes représente 23% du chiffre d'affaires annuel du groupe Picard, qui réalise un total de 1,7 milliards d'euros. Et Picard demeure l'enseigne préférée des Français" a-t-il précisé.
Picard compte 1 100 magasins en France, 12 à La Réunion -le 12ème a ouvert en juin à Sainte-Suzanne- et 2 corners en station-service à Saint-Joseph et à la Plaine des Cafres.
Après un accueil fort souriant des équipes des points de vente Picard, avec une forte majorité de directrices habillées en rouge -Noël oblige!- du (le seul) directeur de magasin (de Saint-Pierre) dont le parcours dans l'entreprise a démarré au pied de l'échelle, les invité.e.s ont eu droit à de rapides discours avant la dégustation tant attendue et... appréciée!
Aziz Patel
Photos François Ho-Mouye
"Noël en choeur", tel est le thème de la collection festive Picard 2023, de l'entrée au dessert. Philippe Maître a rappelé que "l'enseigne propose une gamme de 1 300 produits, et innove en créant 250 produits nouveaux chaque année. La période des fêtes représente 23% du chiffre d'affaires annuel du groupe Picard, qui réalise un total de 1,7 milliards d'euros. Et Picard demeure l'enseigne préférée des Français" a-t-il précisé.
Picard compte 1 100 magasins en France, 12 à La Réunion -le 12ème a ouvert en juin à Sainte-Suzanne- et 2 corners en station-service à Saint-Joseph et à la Plaine des Cafres.
Après un accueil fort souriant des équipes des points de vente Picard, avec une forte majorité de directrices habillées en rouge -Noël oblige!- du (le seul) directeur de magasin (de Saint-Pierre) dont le parcours dans l'entreprise a démarré au pied de l'échelle, les invité.e.s ont eu droit à de rapides discours avant la dégustation tant attendue et... appréciée!
Aziz Patel
Photos François Ho-Mouye
Bruno Guilleminot, directeur général Picard Réunion, Tracy Mulot, chargée de Marketing et Communication Picard Réunion, Philippe Maître, directeur commercial Picard France, Delphine Vincent, directrice Marketing Picard Réunion, et Yvan Audiau, responsable Franchise France et DOM TOM
Le chef pâtissier Jeffrey Cagnes propose deux créations exclusives
Pour les fêtes de fin d’année, Jeffrey Cagnes a composé en exclusivité deux desserts à son image. Lui qui définit sa pâtisserie comme technique, généreuse, sincère, ouverte sur le monde et libre de toutes contraintes, a choisi de s’affranchir des traditions.
Il fait ainsi découvrir aux client.e.s Picard sa délicieuse bûche aux saveurs singulières, la bûche Citrus à 39,99 € (8 parts), et pour la galette de rois, une de ses spécialités: la babka des rois à 17,99 € (6 parts).
Jeffrey Cagnes a ouvert sa première boutique à Paris dans le 17ème arrondissement, puis une seconde, rue Montorgueil en 2022.
D'autres bûches que celles du chef pâtissier sont disponibles dans les magasins.
Accueil tout sourire en rouge!
Philippe Maître, directeur commercial Picard France, Bruno Guilleminot, directeur général Picard Réunion, et Yvan Audiau, responsable Franchise France et DOM TOM
Philippe Maître, directeur commercial Picard France
Bruno Guilleminot, directeur général Picard Réunion
Yvan Audiau et Philippe Maître
Maeva Chan Wing Yen, candidate Miss Réunion 2022, et Olivier Aggeri, le PDG de Picard Réunion
Chacun.e se reconnaîtra...
Maeva Chan Wing Yen et Aziz Patel