Le Club NTDS était bien présent lors des ces Randos Festives
Dans la joie et la bonne humeur et par un temps magnifique, les 17 clubs qui ont participé à ces Randonnées Festives -dont c’était la deuxième édition- ont sillonné les 22 itinéraires proposés par le Comité de la Randonnée Pédestre de la Réunion (CRPR).
«Le Comité de la Randonnée Pédestre de La Réunion n'a jamais baissé les bras et a assuré une dynamique constante auprès des clubs affiliés pour une pratique active de notre passion. L'île nous offre un merveilleux terrain de jeu, dans des paysages grandioses, une nature exubérante et des itinéraires variés, pour un exutoire envié à la crise sanitaire», commente Patrick Huet, président du CRPR.
Passion Rando Run était de sortie du côté du volcan
«Nous marchons à La Réunion»
Une organisation sans faille, orchestrée par des bénévoles passionnés, formés et attentionnés, a fait de ces journées une grande réussite. A l’évidence, cette formule de randonnées est très apprécié par tous. Sur les sentiers du volcan, dans les hauts de Montvert, du côté de Dos d’Ane, et dans plein d’autres endroits de l’île, ils y sont allés de bon coeur crapahuter par monts et par vaux, en contact permanent avec cette si généreuse Dame Nature.
«Notre slogan "Pour notre forme nous marchons à La Réunion" a été encore le leitmotiv de ces "Randos Festives" 2021. Nous vous donnons rendez-vous les 10 et 11 décembre 2022 pour la troisième édition. Avec toute l’équipe, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2022», conclut le président Patrick Huet.
Roland Chane
Seul on va plus vite, à deux on va plus loin…
Programme à venir Mars 2022: Tamarhauts - Féminine 1er mai 2022: Randonnées du Trail du Volcan Octobre 2022: la Fête de la Randonnée
Du Tampon, vue sur le Piton des Neiges
Pas de doute, c’est magnifique aussi en bord de mer
A la queue-leu-leu en direction du plus haut sommet de La Réunion
Un petit saut à Dos d’Ane
Même le petit chien a eu droit à ces Randos Festives
Allez, une petite photo-souvenir le temps d’une pause
Avec et sans bâton et chacun.e à son rythme
Du côté de Tamarhauts à la Plaine des Cafres
Montvert les Hauts était aussi au programme
Toutes les photos dans cet album