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Lundi 7 Septembre 2020


"Totale Sérénité" et "Garantie Pandémie": nouvelles offres de Corsair



Dans un contexte sanitaire encore difficile, les compagnies aériennes mutiplient les propositions pour attirer et fidéliser leurs clients. Corsair a décidé d'offrir plus de flexibilité et de souplesse à ses clients lors de leurs réservations.



Nouvelles offres pour voyager tranquille
"La rentrée est déjà synonyme de futures vacances, de réunions familiales ou de prochains déplacements" dit Corsair dans un communiqué. "Grâce à l’offre «Totale Sérénité», nos clients ont toute latitude de modifier ou demander le remboursement intégral de leurs billets, sans avoir à présenter de justificatif".
 

Avec cette offre, la compagnie entend rassurer ses clients qui souhaitent planifier leurs prochains voyages et leur permettre de réserver "en toute sérénité". Le client peut, non seulement modifier la destination, la date de départ ou de retour de son billet, mais a également la possibilité de demander son remboursement en intégralité, quel que soit le tarif d’origine. "En cas de modification, seul le règlement de la différence tarifaire sera appliqué si le nouveau voyage entraînait un changement de prix" précise Corsair.
 

La demande devra être formulée auprès de la compagnie au plus tard 7 jours avant la date de départ initiale, sans aucun justificatif. L’offre est valable pour tout billet acheté entre le 28 août et le 31 octobre 2020.
 

La «Garantie Pandémie»


Première compagnie à enrichir son offre d’assurance Annulation et Multirisques, Corsair, en collaboration avec son partenaire Présence Assistance, permet à ses clients d’être couverts dans le cadre des différentes contraintes liées à la Covid.
 

Ainsi, en complément des couvertures classiques, le client de la compagnie bénéficiera du remboursement des frais d’annulation ou de modification:

- pour cause de maladie du passager ou de l’un des membres de sa famille,
si le pays a fermé ses frontières après l’inscription au voyage ou s’il impose des restrictions après cette même inscription
en cas de mise en quarantaine avant départ ou à destination, ou de refus d’embarquement par la compagnie aérienne.


Les clients bénéficient également de la participation aux frais éventuels de mise en quarantaine et de prolongation du séjour, de la prise en charge des frais médicaux liés au virus Covid-19, de la prolongation du séjour suite à une modification du programme de vols, ou encore de la mise à disposition d’un nouveau billet retour, si le billet initial ne peut pas être utilisé ou modifié.

De quoi en effet rassurer les passagers...



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