Gérard Françoise (sans tablier pour cette fois), président de la Sodiparc, et quelques cuisiniers d'un jour
Gérard Françoise, le président de la Sodiparc, n'était pas peu fier de cette journée qualifiée "d'inter-mangé": "Il s'agit d'une fête organisée en interne pour que chacun.e se rencontre et se connaisse mieux. Et aussi montrer que la Sodiparc est un lieu de vie. Nous avions déjà monté une opération du même genre pour la Fête de la Musique, ce qui avait beaucoup plu. Cette fois, ils ont mis la main à la pâte et ont déjeuné ensemble dans une ambiance conviviale".
Personnel administratif, chauffeurs de bus du réseau Citalis, agents de stationnement, ASVP, agents d'entretien, la Sodiparc compte environ 300 salariés, et une grande majorité d'entre eux se sont retrouvés sous des tentes installées sur un parking de l'entreprise à l'heure du déjeuner.
Au programme des préparations effectuées par certain.e.s dès le matin: saucisse pété, riz chauffé, rougail morue, tomate arbuste, rougail tomate et dakatine, gâteau maison,... Un repas fort apprécié selon les commentaires recueillis. "A renouveler" ont-ils dit.
Photos Marcelino Aumord
Heureux.ses d'avoir cuisiné pour leurs collègues...
Ils et elles y ont mis tout leur coeur...
Toutes les photos dans cet album