Cyrille Melchior, président du Département, principal investisseur dans cet événement, était présent à Paris en début de semaine, mais en raison de l'arrivée du cyclone, il est rentré à La Réunion dès ce mercredi. Dès qu'il a eu connaissance du résultat, il a adressé un message de félicitations aux gagnant.e.s.
"J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer bon nombre d’entre eux et de visiter leurs magnifiques stands au Village Réunion mis en place par le Département. Se promener dans les allées du SIA était une aventure olfactive et gustative exceptionnelle.
Les couleurs, les saveurs et les senteurs, tous les ingrédients étaient au rendez-vous. Pour cette saison 2025, nous étions très confiants. Aujourd’hui, c’est une grande satisfaction et une fierté pour le monde agricole, pour les agriculteurs et pour l’ensemble des Réunionnais. Bravo à toutes et à tous!".
Ce jeudi 27 février, c'est la cérémonie de remise des médailles sur le stand de l'Odeadom, nous vous donnerons les résultats détaillés pour lee médailles.