Les sondages ont été effectués du 20 janvier au 15 mars 2020, en raison de l’épidémie, l’enquête a été écourtée de 2 semaines.
Les résultats précédents concernaient la période septembre/novembre 2019.
Antenne Réunion, du lundi au dimanche, reste en tête avec 30,9% de part d’audience, en hausse de 2,2% par rapport à septembre/novembre 2019. L’audience cumulée est à 49,6% (contre 49,2% précédemment).
Réunion 1ère est aussi en hausse de 1,7 point pour cette période par rapport à la fin 2019, avec 12,9% de part d’audience (contre 11,2%).
Son audience cumulée est de 24,6% (contre 25,1% fin 2019, soit 0,5% de moins), une audience cumulée toujours deux fois moins qu'Antenne.
L’écart entre le leader et la chaîne publique est toujours important, soit 18% d’écart en part d’audience.
Les deux principales chaînes de l’île ont sans nul doute bénéficié de l’effet élections municipales et du début de la crise sanitaire.
Dans le classement Médiamétrie, suivent Canal+ (3,4%), qui dépasse France 2 (3%), suivie de France 3 (2,1%), France 4 (1,6%), et France 5 (1,3%).
Seules 6 chaînes de télévision ont été mesurées localement. A noter également qu’il n’y a pas de résultats Radio pour cette période.
Audience cumulée (AC): nombre ou pourcentage de personnes différentes ayant écouté une station de radio au cours d'une période donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
Part d’audience (PDA) en pourcentage: part que représente la durée d’écoute d’une station dans la durée d’écoute totale du média radio. La somme des parts d’audience de l’ensemble des supports est égale à 100%.
Les résultats précédents concernaient la période septembre/novembre 2019.
Antenne Réunion, du lundi au dimanche, reste en tête avec 30,9% de part d’audience, en hausse de 2,2% par rapport à septembre/novembre 2019. L’audience cumulée est à 49,6% (contre 49,2% précédemment).
Réunion 1ère est aussi en hausse de 1,7 point pour cette période par rapport à la fin 2019, avec 12,9% de part d’audience (contre 11,2%).
Son audience cumulée est de 24,6% (contre 25,1% fin 2019, soit 0,5% de moins), une audience cumulée toujours deux fois moins qu'Antenne.
L’écart entre le leader et la chaîne publique est toujours important, soit 18% d’écart en part d’audience.
Les deux principales chaînes de l’île ont sans nul doute bénéficié de l’effet élections municipales et du début de la crise sanitaire.
Dans le classement Médiamétrie, suivent Canal+ (3,4%), qui dépasse France 2 (3%), suivie de France 3 (2,1%), France 4 (1,6%), et France 5 (1,3%).
Seules 6 chaînes de télévision ont été mesurées localement. A noter également qu’il n’y a pas de résultats Radio pour cette période.
Audience cumulée (AC): nombre ou pourcentage de personnes différentes ayant écouté une station de radio au cours d'une période donnée quelle que soit la durée de leur écoute.
Part d’audience (PDA) en pourcentage: part que représente la durée d’écoute d’une station dans la durée d’écoute totale du média radio. La somme des parts d’audience de l’ensemble des supports est égale à 100%.