Deux voix, une trompette et beaucoup d’émotions, c'est ce que nous promet Bisik, organisateur de ce concert.
Ce samedi 4 septembre, après un festival de culture en compagnie du Théâtre Les Bambous, le Bisik s’installe cette fois à la Salle Gramoun Lélé avec une proposition inédite, à savoir Tim Zéni, accompagné de son frère Cyprien, tout fraîchement revenu sur sa terre natale, et propose un concert, le troisième en résidence à la Salle Gramoun Lélé depuis le début de l’année 2021, qui s’annonce d’ores et déjà étincelant et exclusif.
Ce concert marquera également la première prestation de Cyprien à La Réunion depuis sa participation exceptionnelle à "The Voice" 2021.
C’est entouré d’une belle équipe musicale que les deux frères vont offrir près de 2 heures de concert émaillé de compositions des deux artistes, de quelques clins d'œil à leur grand-père, Maxime Laope ("Sou pyé Kamélia"; "La rosée tombé »…) mais aussi de titres qui ont jalonnés le parcours de Cyprien dans "The Voice".
Les deux frères ont tous les deux grandi dans un univers imprégné par la musique, ayant une famille composée de nombreux musiciens. Trompettiste hors-pair à la sensibilité à fleur de peau, Tim Zéni s’allie avec la voix touchante à la formation gospel de son frère Cyprien.
Les frères Zéni ont poursuivi leur parcours dans leur projet respectif, l’un à La Réunion, l’autre en métropole. C’est au sein de ce concert que les deux semblables se retrouvent afin de combiner leurs arts et nous offrir une prestation des plus émotionnelles mêlant reprises de leur grand-père et compositions de Tim Zéni, tirées de son EP Armoni.
Accompagnés d’une équipe de talentueux musiciens et choristes, les deux artistes nous préparent une représentation qui s’annonce inoubliable.
Les musiciens
Basse : David How Heng Sin
Batterie : Timothée Chellin
Guitare : Thomas Manerouck
Clavier : Michael Chellin
Percussions : Jérôme Calciné
Choristes : Emilie Capdebosc, Florent Héry, Tatiana Gaze
Pass sanitaire et réservation obligatoires
Toujours en se pliant au protocole sanitaire en vigueur, la jauge maximale de la Salle Gramoun Lélé ne pourra peut-être pas être atteinte, en témoigne ceux qui ont pu avoir leur place pour le concert de Solah en juillet dernier, pensez à réserver votre place en avance pour être sûr de pouvoir assister au concert.
Attention Pass Sanitaire demandé
Tout savoir sur le Pass Sanitaire
https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions
IMPORTANT : en cas d’invalidité du billet ou du pass sanitaire, l’accès à l’évènement sera refusé et le remboursement ne sera pas possible.
À l’entrée, il vous sera demandé de présenter votre Pass Sanitaire valide (numérique ou papier) ainsi qu’une pièce d’identité.
Rendez-vous le samedi 4 septembre à 16h à la Salle Gramoun Lélé du Conservatoire à Rayonnement Régional.
Samedi 4 septembre à 16h
Infos/résas : 0693633939
Tarif unique : 15€
Réservations obligatoires ici :
Achetez vos billets en ligne !
Source Bisik