Un gagnant à La Montagne
Le point de vente dans lequel la prise de jeu gagnante: chez Monsieur et Madame Ringuin, O’Loto (Leader Price) à La Montagne Saint-Denis.
«C'est incroyable; dire que j'ai failli jeter ce reçu en plus», a dit l’heureux gagnant, encore ébahi.
«Je n'ai pas tout de suite pensé à regarder les résultats de la pluie de millionnaires», ajoute-t-il.
En vérifiant, le reçu sur l'application www.fdj.fr, il comprend rapidement qu'il vient de gagner une somme importante. «Au début, je ne savais pas combien. Je pensais que les cent gagnants se partageaient 1 million d’euros; j'étais déjà très content», dit-il aux anges. Ce chanceux pense avant tout à ses proches qu’il souhaite gâter et aider.
Un second gagnant à Saint-Louis
Le point de vente dans lequel la prise de jeu gagnante a été effectuée: Station Engen à Saint-Louis.
«Dites-moi, tout ceci est un rêve, non? Est-ce que je vais me réveiller?», répète ce joueur régulier à quelques minutes de recevoir son gain exceptionnel de 1 million d’euros. Pourtant, c’est bien la réalité. Ce chanceux fait partie des 28 Français de la pluie de millionnaires du 21 janvier.
«J’ai acheté ce reçu dans une station-service où je m’étais arrêté pour faire le plein. C’était l’occasion de tenter ma chance à Euromillions au passage. En tout cas, prendre de l’essence n’a jamais été aussi gagnant pour moi!», confie-t-il, heureux.
Ce néo millionnaire se projette dans un beau voyage et pense également à l’avenir de ses enfants.
Félicitations à ces deux nouveaux millionnaires réunionnais!
Source FDJ