Chaque année, Inbound Marketing France est le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital et de l'inbound marketing. Plus de 1 400 professionnels assistent chaque année à cette journée.
Devant un jury de professionnels composé de Stéphane Truphème, auteur entre autres, des livres Inbound Marketing et Content Marketing, éd. Dunod, Olivier Méril, président de MV Groupe, Nathalie d’Isanto, directrice publicité du groupe La Poste, ou William Saulnier, de Linkedin), l'entreprise réunionnaise Teralta, filiale du groupe international CRH, a remporté le 1er prix de la meilleure stratégie inbound marketing France 2020.
Celui-ci vient distinguer les stratégies inbound marketing les plus performantes, déployées dans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Une stratégie d'inbound marketing allie les techniques de marketing digital, de réseaux sociaux, de logiciel de relation client (CRM) et de marketing automatisé, pour construire une présence digitale optimale et orientée vers les clients d'une marque ou d'une entreprise.
Ce trophée récompense notamment un travail entrepris depuis plus de 3 ans par les équipes de Teralta et l’agence réunionnaise Marketing Management IO, un des principaux leaders de l'inbound marketing en France.
Plus d'infos sur les sites web:
Pour Thierry Calderon, PDG de Marketing Management IO, c’est «une fierté et un plaisir de voir ses clients réussir leur transformation digitale et obtenir ensemble des résultats concrets. C’est aussi un bonheur pour nos équipes de voir leur travail récompensé et reconnu au niveau national. On peut être basé à La Réunion, commercer avec le monde et démontrer que l’excellence locale peut s’exporter hors du territoire».
Source MM IO