"Ce sera une édition hybride: en physique à la Porte de Versaille à Paris et en digital" explique l'IRT dans un communiqué. "L’occasion pour la destination Réunion de faire valoir tous les arguments de l’île intense lors de ce premier rendez-vous B2B en présentiel depuis le début de la crise Covid".
Après une année 2020 marquée par l’annulation des évènements rassemblant du public, le salon leader de l’industrie du tourisme reprend donc du service en 2021. A la veille de la haute saison touristique, La Réunion répond présente avec une délégation de professionnels du tourisme mobilisés autour de ce rendez-vous incontournable pour renouer avec le marché métropolitain et les distributeurs.
Parmi les partenaires présents: les établissements hôteliers du groupe Macé (hôtel Le Boucan Canot & hôtel Les Créoles), le groupe Morgabine Hospitality (Dina Morgabine Saint-Gilles & Saint-Denis), le groupe Lux (Lux* Saint- Gilles & hôtel Le Récif), les établissements Le Nautile et Le Juliette Dodu, l’hôtel Ness by D-Ocean, Papangue Hôtel et La Villa Delisle, ainsi que les agences réceptives Connections Réunion et Terres Métisses, et l’Office de Tourisme Intercommunal OTI Est.
En digital seront présents: l’établissement hôtelier Le Saint Alexis, l’agence réceptive Papangue Tours et la compagnie d’hélicoptères Hélilagon.
"Nous sommes très heureux de prendre part à la reprise de cet évènement aux côtés de professionnels dynamiques et motivés pour mettre en avant La Réunion sur ce marché prioritaire dans la relance de notre économie touristique" dit Susan Soba, directrice générale de l’Île de La Réunion Tourisme.
"Nous comptons sur l’évènement pour recréer les liens avec les acteurs professionnels clés de l’industrie du voyage et développer de nouveaux partenariats pour l’avenir. Du fait de la crise, l’écosystème touristique local et national est entrain d’évoluer; nous souhaitons rester connectés et accompagner nos réseaux dans cette évolution".
Après une année 2020 marquée par l’annulation des évènements rassemblant du public, le salon leader de l’industrie du tourisme reprend donc du service en 2021. A la veille de la haute saison touristique, La Réunion répond présente avec une délégation de professionnels du tourisme mobilisés autour de ce rendez-vous incontournable pour renouer avec le marché métropolitain et les distributeurs.
Parmi les partenaires présents: les établissements hôteliers du groupe Macé (hôtel Le Boucan Canot & hôtel Les Créoles), le groupe Morgabine Hospitality (Dina Morgabine Saint-Gilles & Saint-Denis), le groupe Lux (Lux* Saint- Gilles & hôtel Le Récif), les établissements Le Nautile et Le Juliette Dodu, l’hôtel Ness by D-Ocean, Papangue Hôtel et La Villa Delisle, ainsi que les agences réceptives Connections Réunion et Terres Métisses, et l’Office de Tourisme Intercommunal OTI Est.
En digital seront présents: l’établissement hôtelier Le Saint Alexis, l’agence réceptive Papangue Tours et la compagnie d’hélicoptères Hélilagon.
"Nous sommes très heureux de prendre part à la reprise de cet évènement aux côtés de professionnels dynamiques et motivés pour mettre en avant La Réunion sur ce marché prioritaire dans la relance de notre économie touristique" dit Susan Soba, directrice générale de l’Île de La Réunion Tourisme.
"Nous comptons sur l’évènement pour recréer les liens avec les acteurs professionnels clés de l’industrie du voyage et développer de nouveaux partenariats pour l’avenir. Du fait de la crise, l’écosystème touristique local et national est entrain d’évoluer; nous souhaitons rester connectés et accompagner nos réseaux dans cette évolution".
Temps fort de Top Resa: une exposition sur le vivre-ensemble réunionnais
En parallèle du salon IFTM Top Resa, l’Ile de la Réunion Tourisme invitera ses partenaires et les voyageurs à la découverte du vivre-ensemble réunionnais
Une exposition telle un carnet de voyage, dans l’œil du photoreporter réunionnais et ambassadeur Canon Jérome Gence.
Elle se tiendra à la galerie Mandarine, dans le 6e arrondissement de Paris du 5 au 9 octobre. Entrée libre.
Comme chaque année, Miss Réunion en titre, ambassadrice de l'île, est invitée à Top Résa par l'IRT. Dana Virin sera sur le stand de La Réunion les 5 et 6 octobre pour accueillir les visiteurs et faire la promotion de son territoire.