La belle Lou-Anne Vitry a été élue Mademoiselle Ile de La Réunion 2023 en février 2024
Lou-Anne Vitry, 19 ans, originaire de La Possession, étudiante en 2ème année STAPS au Tampon, connaît bien le milieu des concours de beauté puisqu'elle avait été élue Miss Etudiante 2023, concours organisé par des étudiant.e.s de l'EGC. Depuis, attirée par la mode et les projecteurs, elle avait effectué plusieurs défilés et shootings photos.
Il faut savoir qu'en 2019, Lou-Anne a été vice-championne de France de gymnastique et qu'elle a créé l'année dernière à La Possession une association de cheerleading intitulée CheerXrun, dont elle est la présidente. Cette discipline sportive venue de Etats-Unis consiste à effectuer des sauts à plus de 4 mètres, des pyramides à 10, des figures de gymnastiques souvent compliquées. "On est 24 cheerleaders dans notre groupe et on s'entraîne régulièrement" nous dit Lou-Anne-Vitry.
Toujours attirée par la scène, la belle jeune femme a décidé de participer à Mademoiselle Ile de La Réunion, concours qu'elle a remporté en février dernier.
Elle sera face à 21 autres candidates ce samedi soir à Cagnes-sur-Mer
Elles sont 22 candidates
La semaine dernière, Lou-Anne Vitry s'est envolée pour Paris en compagnie d'Edy Séry, le président du comité Mademoiselle Ile de La Réunion, et le week-end dernier, ils ont rejoint Cagnes-sur-Mer dans le Sud de la France, commune faisant partie de la Métropole Nice Côte d'Azur.
Et depuis lundi les préparatifs vont bon train pour les 22 candidates afin d'être au top pour ce samedi. Sachez que le public peut voter pour sa candidate préférée
via internet, chaque vote coûtant 1€ (voir le lien pour les votes ci-dessous).
"Mes parents ne seront pas présents, mais j'ai de la famille en métropole qui viendra me supporter. Je ferai du mieux possible pour être bien classée" dit-elle.
Quoi qu'il arrive, Lou-Anne Vitry restera encore deux mois et demi en Espagne où elle va coacher un club de cheerleaders. Si elle est élue Mademoiselle France 2024 samedi, l'agenda risque d'être bousculé. En tout cas on lui souhaite bonne chance!
A.P.
Photos DR
Lien pour voter:
https://www.helloasso.com/associations/mademoiselle/evenements/billetterie-mademoiselle-france-2024
Lou-Anne Vitry, 19 ans, souriante et pétillante...
Le 30 mars dernier, Lou-Anne Vitry a laissé sa couronne de Miss Etudiante 2023 à Marie Bègue, en présence de Miss Réunion
On lui souhaite bonne chance!