Le vendredi 27 novembre au soir, la police a été alertée par des voisins qui se plaignaient de tapage nocturne dans un appartement du centre-ville de Bruxelles, selon le quotidien belge «La Dernière Heure» qui a révélé l'information.
Les policiers sont donc intervenus et ont ainsi surpris 25 hommes nus en pleine partie de jambes en l'air! Ils ont été interpellés pour non-respect des règles de confinement. Au milieu de cette "partouze", se trouvaient Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, et un autre diplomate. Les deux hommes ont invoqué leur immunité, et le Ministère belge des Affaires étrangères a été obligé d'intervenir en pleine nuit! Jozsef Szajer a présenté sa démission du Parlement européen et son retrait de la vie politique le dimanche 29 novembre, à la suite de cet incident. "Je regrette profondément cette violation des restrictions sanitaires anti-Covid, c'était irresponsable de ma part. Je suis prêt à payer l'amende prévue dans ce cas" a-t-il déclaré.
Les policiers sont donc intervenus et ont ainsi surpris 25 hommes nus en pleine partie de jambes en l'air! Ils ont été interpellés pour non-respect des règles de confinement. Au milieu de cette "partouze", se trouvaient Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, et un autre diplomate. Les deux hommes ont invoqué leur immunité, et le Ministère belge des Affaires étrangères a été obligé d'intervenir en pleine nuit!
"On était nu on nous a demandé nos cartes d'identité!"
David Manzheley, 29 ans, était l’organisateur de cette orgie gay et il a raconté l'histoire à la presse belge: “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. "Carte d’identité! Tout de suite!" Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”...
David Manzheley, 29 ans, était l’organisateur de cette orgie gay et il a raconté l'histoire à la presse belge: “Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. "Carte d’identité! Tout de suite!" Mais nous ne portions même pas un slip. Comment pouvions-nous dès lors montrer notre carte d’identité?”...
On a appris que David Manzheley, étudiant en doctorat, organise plusieurs fois par an des orgies dans son appartement, situé au-dessus d’un bar. Il affirme qu’il ne savait pas que l’un de ses invités était un eurodéputé.
“Je ne connais pas cet homme. C’est l’ami d’un ami. Lors de mes fêtes, j’invite toujours quelques amis, qui à leur tour amènent quelques amis, et ensuite nous nous amusons ensemble. On parle un peu, on boit un peu - comme au café. La seule différence est qu’entretemps, nous avons aussi des relations sexuelles. Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à cela. Nous sommes tous des adultes, tout se passe par consentement mutuel”, a-t-il expliqué.
Le maître de cérémonie précise quand même qu'il y avait une condition obligatoire pour participer à la fête: "Tous les invités devaient déjà avoir eu le coronavirus et ne devaient présenter aucun symptôme. J’avais confiance: je savais que mes amis ne mentiraient pas à ce sujet. Pour être honnête, je ne vois pas où est le problème...”
Jozsef Szajer est connu en Hongrie comme étant ultra-conservateur. Il s’est ouvertement opposé à l’égalité des droits pour les LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres). Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences, souvent trompeuses. Le gars est gay et s'oppose aux associations LGBT! Fallait le faire, il l'a fait! En 2015, un article d’opinion déclarait: “Même si József Szájer est marié à une femme, tout le monde dans ce pays sait qu’il est gay”. Comme l'a écrit un journal belge, "maintenant le monde entier le sait!"