Elle a 20 ans, et avec plus de 650 000 abonnés sur Instagram, Luana Alonso est une influenceuse qu'on remarque. Evidemment elle est belle et a un corps de rêve, mais elle est aussi talentueuse dans son sport, sinon elle n'aurait pas été qualifiée pour Paris 2024..
Une fois éliminée des JO, Luana a continué de profiter de son logement au village olympique -ce qui était autorisé- pour assouvir son autre passe-temps: l’influence. Elle a visité de nombreux sites touristiques et historiques de Paris et partagé ses photos sur son compte, et le soir elle revenait dormir au village.
Sa fédération n'a pas apprécié ce mélange des genres et le fait que les athlètes auraient été perturbés par Luana à qui il a été demandé de quitter les lieux pour laisser les autres athlètes du pays se concentrer sur leurs performances. «Sa présence a créé une atmosphère inappropriée au sein de l’équipe du Paraguay», a regretté le comité olympique paraguayen.
Elle a été éliminée dès les épreuves qualificatives de natation
Luana dément et annonce sa retraite sportive
Luana Alonso a démenti sur Instagram avoir été exclue. «Je voulais juste préciser que je n’ai jamais été renvoyé ou expulsé de quelque endroit que ce soit, arrêtez de répandre de fausses informations. Je ne veux pas faire de déclaration, mais je ne laisserai pas les mensonges m’affecter non plus», a-t-elle précisé.
En tout cas cette histoire a fait grimper son nombre d'abonnés, elle a gagné plus de 200 000 abonnés en quelques jours et ce n'est pas fini...
La sexy woman a aussi annoncé sa retraite sportive, ce qui est surprenant pour une femme aussi jeune. Elle n'a pas donné de raisons sur cette décision, elle entend sans doute exploité davantage son statut d'influenceuse... On n'a pas fini d'entendre parler d'elle.
Photos Instagram Luanalonsom
Luana est avant tout une influenceuse qui compte à ce jour 860 000 abonnés sur Instagram