Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Mercredi 1 Mai 2019


25 médailles dont 8 en or pour les jeunes du Kibio Boxing Club du Chaudron!



Ce mercredi 1er mai, la délégation du Kibio Boxing Club du Chaudron est arrivée à La Réunion. Dans ses bagages, 25 médailles dont 8 en or, 5 en argent et 12 en bronze obtenus aux championnat de France. Un véritable succès pour ces jeunes du Chaudron, du Moufia et de plusieurs autres villes comme Sainte-Suzanne, Saint-Benoît et Le Port.



A leur arrivée à l'aéroport...
A leur arrivée à l'aéroport...
Ils reviennent de métropole où ils ont participé aux Championnats de France et ont disputé des combats dans plusieurs disciplines (Kickboxing,  K 1, Full contact et  Muay Thaï).

«C’est une fierté pour le petit club du Chaudron qui aujourd’hui n’est plus aussi petit que cela, car nous avons remporté 25 médailles! Nous sommes heureux des résultats obtenus et des performances des jeunes. D’ailleurs, c’est une grande satisfaction de voir deux de nos jeunes intégrer l’équipe de France» a indiqué Henri Claude Kibio, président de l’association Kibio Boxing Club du Chaudron.
 
Deux jeunes en équipe de France
 
En effet, deux jeunes âgés de 16 et 17 ans, Morgiane Kibio et Alexis Germane, ont été repérés et sont retenus en équipe de France de Kickboxing et de K1. Un bel avenir pour ces deux personnalités du club qui ont su, par leur talent, porter haut les couleurs de La Réunion et faire rayonner positivement leur île.

A noter que le Département de La Réunion a participé à cette belle réussite en soutenant financièrement le club et sa participation à ces championnats.
 
«C’est une réelle fierté pour le Conseil départemental et pour La Réunion. Félicitations à tous! C’est La Réunion qui gagne, c’est la jeunesse qui est capable d’être engagée, de s’entraîner et de relever le challenge. C’est une fierté de voir cette jeunesse qui a confiance en elle. Bravo et que cet esprit combatif continue à avancer et reste toujours présent» a indiqué Alain Armand, vice-président du Conseil départemental.



[  Lu 228 fois…  ]













__Publicité__