Air Austral propose donc à sa clientèle à compter du 06 mai 2022 jusqu’à deux fréquences hebdomadaires Réunion/Chennaï chaque mardi et vendredi.
"Ces vols seront opérés au moyen de ses nouveaux appareils, les Airbus A220-300. Ces appareils de dernière génération, modernes, au confort renouvelé, ont rejoint la flotte de la compagnie le 12 août dernier, dans le cadre du renouvellement intégral de sa flotte moyen-courrier" précise la compagnie.
Les vols sont d’ores et déjà disponibles à la réservation, en point de ventes Air Austral ou sur le site internet de la compagnie www.air-austral.com
Avec cette réouverture, Air Austral amorce progressivement le retour à la normale de sa desserte régionale, sachant que les vols vers Maurice, Seychelles, Johannesburg, Moroni (Comores) sont déjà ouverts.
Pour Madagascar, Air Austral est désormais autorisée à desservir Tananarive au départ de La Réunion à raison de 4 fréquences par semaine (au lieu de 2). Les jours d’opérations et horaires des deux fréquences additionnelles sont actuellement en attente d’approbation par l’aviation civile malgache.
En discussions également les dessertes de Nosy Be, Tamatave et Diégo Suarez.
Reste également à ouvrir la Thaïlande, mais ça c'est une autre histoire...