"La nouvelle mandature de la Région, principal actionnaire de la SPL AFPAR, porte une ambition très forte en matière de développement des compétences des réunionnais et du territoire; le rôle de la SPL AFPAR est majeur en matière de formation professionnelle" dit la Région Réunion dans un communiqué.
"Tout le monde connaît l’AFPAR ou quelqu’un qui s’est formé à l’AFPAR. Cette belle institution fêtera ses 60 ans l’année prochaine. Faire de l’AFPAR, le bras armé de la Région en matière de formation, c’est s’appuyer sur la force de cet outil en accompagnant son adaptation pour répondre avec agilité aux besoins exprimés du territoire dans le domaine de formation".
"L’AFPAR entame donc une étape de son histoire, Frédéric Dijoux possède l’expertise, les compétences et l’expérience pour relever et réussir ce défi" précise Karine Nabénésa, présidente de la SPL AFPAR et 4ème vice-présidente de la Région en charge de la formation professionnelle.
Frédéric Dijoux, directeur général de l'AFPAR
"Je tiens en premier lieu à remercier la présidente, Madame Nabénésa et les administrateurs de l’AFPAR de leur confiance. L’AFPAR en tant qu’outil privilégié du Conseil Régional de La Réunion sur le champ de la formation professionnelle doit face à de nombreux enjeux. Je mesure pleinement l’ampleur du travail à réaliser.
C’est un moment important (rempli d’émotions) et une fierté de devenir le Directeur Général d’une belle entreprise comme l’AFPAR" a dit Frédéric Dijoux.
Source AFPAR