Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Lundi 7 Novembre 2022


Le candidat avait envie d'aller aux toilettes dans "Les 12 coups de midi"



Jean-Luc Reichmann n'avait jamais connu une telle situation: ce lundi 7 novembre dans "Les 12 coups de midi" sur TF1, Stéphane, le maître de midi actuel, a dit: "J'ai une envie pressante..." De quoi faire rire toute l'assistance et les télespectateurs!



Stéphane ne pouvait plus tenir, il voulait aller aux toilettes!
Stéphane ne pouvait plus tenir, il voulait aller aux toilettes!

Lors de la première manche, au moment de poser une question à Stéphane, l'actuel champion du jeu, Jean-Luc Reichmann a été surpris de le voir s'agiter sur place. L'animateur lui a alors demandé s'il allait bien et s'il avait des crampes.

La réponse est vite arrivée: "J'ai une envie pressante".
"C'est-à-dire ?", a dit l'animateur, qui, sur le coup, n'avait pas compris que le candidat avait simplement envie d'aller aux toilettes. Devant la gêne de Stéphane, il n'a pas pu s'empêcher de rire.

"Mais c'est pas vrai. Attendez, on va vite poser les questions", a-t-il poursuivi. Voulant terminer la première manche avant de faire une pause pour permettre à Stéphane d'aller se soulager, Jean-Luc Reichmann lui a  tout demander s'il pouvait encore se retenir quelques minutes. Le champion a répondu par l'affirmative, tout en assurant qu'il ne pourrait pas tenir jusqu'à la fin de l'émission.

En 12 ans d'émission, Jean-Luc Reichmann n'avait jamais eu à faire face à une telle situation cocasse (photo TF1)
En 12 ans d'émission, Jean-Luc Reichmann n'avait jamais eu à faire face à une telle situation cocasse (photo TF1)

"C'est peut-être la prostate!"

Stéphane est ensuite sorti du plateau pour aller se soulager. Constatant qu'il tardait à revenir, Jean-Luc Reichmann a crié de manière humoristique: Dépêchez-vous"! Et comme Stéphane prenait du temps pour revenir, il a dit: "Vous avez bien compris que Stéphane n'avait pas une petite envie, mais une grosse envie puisqu'il ne revient pas", a-t-il déclaré en rigolant.

C'est alors qu'un autre candidat a lancé: "C'est peut-être la prostate." Une remarque qui a provoqué un rire général sur le plateau. A son retour, Stéphane est resté concentré puisqu'il s'est une nouvelle fois imposé lors de sa 80ème participation, il a gagné plus de 318 000 euros à ce jour...

Jean-Luc Reichmann n'est pas prêt d'oublier cette mésaventure et il l'a écrit sur son compte Instagram: "Incroyable!... Je n'avais jamais vécu ça en 12 ans de Coups de Midi!"....
 


[  Lu 312 fois…  ]













__Publicité__