Menu
exclusif exclusif
exclusif
RECHERCHER DANS CE SITE
People, Infos, Evénements, Cocktails, Miss, Mannequins, Spectacles, 🚘Auto




Infos
Dimanche 5 Mars 2023


Le footballeur du PSG Achraf Hakimi mis en examen pour viol, son épouse veut divorcer



Mis en examen pour viol, le Marocain Achraf Hakimi, joueur star du Paris Saint Germain, évoque de son côté une affaire de racket. Les enquêteurs se sont penchés sur le téléphone de la victime supposée et tentent de trouver des réponses aux questions posées. Place désormais à l’enquête, en attendant on a appris que l'épouse d'Hakimi a entamé une procédure de divorce.



Achraf Hakimi est soutenu par son équipe du PSG en attendant la suite
Achraf Hakimi est soutenu par son équipe du PSG en attendant la suite
Ce n'est pas la première fois qu'un footballeur-star est compromis dans une affaire de viol ou d'agression sexuelle. Le cas le plus médiatique a été celui de Benjamin Mendy en Angleterre, accusé de plusieurs viols, mais il y a eu aussi récemment Daniel Alvès, joueur brésilien accusé de viol, et par le passé, plusieurs footballeurs ont été accusés. Mais revenons au cas Hakimi.


Dimanche dernier 24 février, une jeune femme de 24 ans a porté plainte pour viol dans un commissariat du Val-de-Marne (région parisienne). Elle a dénoncé Achraf Hakimi comme son violeur mais n'a pas voulu porter plainte. Elle a  expliqué avoir rencontré le footballeur sur Instagram en janvier et accepté un rendez-vous au domicile d'Hakimi où elle s'est rendue samedi 25 février par le biais d'un VTC.

Hakimi, qui nie les faits, a été mis en examen pour viol à la suite des accusations, il est toujours présumé innocent. Jeudi 2 mars, selon le journal espagnol El Cierre Digital, Hiba Abouk, actrice espagnole, épouse de Achraf Hakimi, mère de 2 enfants, aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec le footballeur parisien. Certaines sources affirment qu'elle aurait entamé la procédure de divorce depuis plusieurs semaines, bien avant l'affaire de viol donc.


Hier samedi, L’Equipe expliquait que "le joueur a remis l’ensemble des échanges par sms avec la femme de 24 ans, ce qui a permis d’établir qu’Achraf Hakimi avait invité cette dernière dans un restaurant et ensuite dans une boîte de nuit dans les semaines passées, ce que la victime supposée avait refusé, avant d’accepter un rendez-vous lorsque le joueur marocain a proposé que cela se passe à son domicile. Concernant le téléphone de l’accusatrice, cette dernière a supprimé le compte Instagram où avait eu lieu les échanges avec Hakimi, mais a tout de même fourni la nature des messages échangés avec lui".

Lundi 27 février, Hakimi a assisté à la cérémonie The Best, tout sourire, sans son épouse qui a demandé le divorce
Lundi 27 février, Hakimi a assisté à la cérémonie The Best, tout sourire, sans son épouse qui a demandé le divorce

La guerre de la communication via les avocats

L'affaire est tellement sensible car touchant une star du PSG que la médiatisation s'emballe, les avocats de chaque partie avançant ses pions. 

Fanny Colin, le conseil du footballeur, a déclaré dans un communiqué que son client "a fermement démenti les accusations portées contre lui", estimant même qu’il a été "l’objet d’une tentative de racket".


Rachel Flore Pardo, avocate de la victime, s’est exprimée aussi par communiqué: "Cette affaire nécessite d’être traitée aussi sereinement que possible par la justice. C’est pourquoi ma cliente a fait le choix de se confier à la justice, exclusivement à la justice".

Le conseil de la victime présumée du viol a dénoncé les méthodes de dénigrement de la partie adverse et indiqué qu'elle ne tolèrera "aucune campagne de dénigrement ou de déstabilisation à son préjudice, comme c’est encore malheureusement trop souvent le cas pour les femmes qui ont le courage de dénoncer les faits de viol dont elles sont victimes".

En attendant, le PSG a apporté son soutien à son joueur, qui n'a pas joué contre Nantes samedi soir car blessé, et qui pourrait aussi être absent contre le Bayern de Munich en Ligue des Champions cette semaine. Affaire à suivre.


Photos réseaux sociaux


 




































 



[  Lu 364 fois…  ]













__Publicité__