Selon Actu17, ce lundi 26 février 2024 après-midi, une petite fille âgée 12 ans a été victime d'une agression sexuelle sur les Champs Elysées, quartier du 8ème arrondissement de la capitale.
La collégienne rentrait du collège lorsqu'un homme alcoolisé s'est approchée d'elle et l'a ensuite plaqué contre un mur au numéro 154 de l'avenue. Elle a été victime d'attouchements sexuels. Les cris de la petite fille ont alerté les agents de sécurité de la boutique de luxe Cartier, située juste à côté. Ils sont intervenus et ont immobilisé l'individu.
La police a ensuite embarqué le suspect, il a été placé en garde à vue, puis en cellule de dégrisement.. Selon Valeurs Actuelles, l'agresseur présumé est un ressortissant irakien en situation irrégulière.
La mère de la collégienne a porté plainte, le parquet a ouvert une enquête.
C'est grâce aux agents de sécurité de Cartier que la fillette a pu échapper au pire...
Violée par deux individus cagoulés
C'est dans une rue du 15e arrondissement de Paris qu'une femme a été agressée au couteau et violée par deux individus qui étaient cagoulés jeudi 22 février vers 19h, au niveau de la rue de Dantzig,
Selon le média Valeurs Actuelles qui a publié cette information, "un des deux hommes aurait tenu la victime assez solidement pour que l'autre lui impose une pénétration vaginale. Les deux agresseurs avaient au moins un couteau en leur possession et ont blessé leur victime, qui présenterait des coupures importantes aux bras et aux jambes, faites lorsqu'elle se débattait pour échapper à ses assaillants". Ils ont immédiatement pris la fuite après les faits.
Prise en charge par les policiers, la victime a été hospitalisée aux alentours de 22h45 aux urgences de l'hôpital Saint-Joseph. Pour les forces de l'ordre l'objectif est d'identifier les agresseurs et de les retrouver.
Paris ville dangereuse? En tout cas ces deux agressions effectuées en journée et en début de soirée prouvent qu'il fait faire très attention quand on se promène à Paris.