Chaud soleil et chaude ambiance au cours de ce rendez-vous dont l'ouverture a été effectuée par le semi-marathon nature en relais, par équipe de 5 coureurs. Et là, pas de surprise, les locaux ont largement dominé les débats avec la première et la deuxième place. Avec Ruddy Barret, Benjamin Barret and Co, pouvait-il en être autrement ?
Dans le cross, ce sont les jeunes qui ont ouvert le bal. Toujours prompts à démarrer au quart de tour, sous les encouragements de leurs camarades, tandis que les équipes d'encadrement donnaient de la voix pour justement calmer les ardeurs de leurs protégés. Eddy Clémentz qui a signé sa nouvelle licence à l'ACSGS offrait par la même occasion un joli cadeau à son club d'accueil, c'est à dire la victoire dans la catégorie reine des « as ».
Le Magazine Exclusif partage avec vous l'album-souvenir de cette journée de course à pied dans le Sud Sauvage organisée par Patrick Vidot et sa dynamique équipe de l'ACSGS. Une formation pleine d'ambitions si l'on en croit les principaux intéressés.
Roland Chane