Ce mardi, Iris Mittenaere a défilé à la Fashion Wek pour Etam à la Monnaie de Paris. Personne ne se doutait qu'elle venait de vivre un drame révélé par nos confrères de Voici. En effet, le compagnon d'Iris Mittenaere venait d'être arrêté par la police pour des violences envers elle.
On se souvient qu'Iris Mittenaere s'était séparé de Diego El Glaoui et s'était alors amouraché de Bruno Pelat, dont la famille figure parmi les 100 premières fortunes de France. On peut être fils de bonne famille et riche mais être violent avec les femmes apparemment. Voici avait publié la photo du nouveau couple (voir ci-dessous).
Ce mardi, Bruno Pelat a été placé en garde à vue pour violences n’excédant pas 8 jours d’ITT. Emmené dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, il s'y trouvait encore ce mercredi, sa garde à vue ayant été prolongée selon nos confrères.
Voici a expliqué qu'Iris Mittenaere a été blessée à la main et ne cachait pas son atèle lors du défilé Etam Live Show. Comme précisé par Le Parisien, ce sont des "violences décrites comme légères", et Iris Mittenaere a porté plainte. Affaire à suivre.
Iris et Bruno Pelat en haut à droite