Hélène Muti Chevallier élue Miss Mamie Saint-Leu 2023, et Elie Coukan, Mister Papi Saint-Leu 2023
Au terme de la manifestation, le jury qui a observé attentivement les trois défilés, les prestations orales des mamies et des papis mais aussi l’engouement du public, a rendu son verdict.
Hélène Muti Chevallier a été sacrée Miss Mamie Saint-Leu 2023. À ses côtés, Daisy Latchimy et Stéphanie Rougemont ont été élues respectivement 1ère et 2ème dauphine.
A 68 ans, Hélène Muti Chevallier a trois enfants et quatre petits-enfants et vient du quartier de La Fontaine. Véritable artiste, elle aime le piano et la peinture. La nouvelle Miss a affirmé être “heureuse de partager sa joie avec toute sa famille et l’ensemble des candidates qui le méritaient toutes.” Son leitmotiv, c’est “Toujours aller de ses rêves”.
Du côté des papis, c’est Elie Coukan avec son large sourire et son beau chapeau qui a conquis le jury et qui est devenu Mister Papi Saint-Leu 2023. Il a pour 1er et 2ème dauphin Claude Alexandre Arzac et Hervé Adolphe.
Âgé de 63 ans, il vient de la Chaloupe. A ses yeux le plus important, c’est la santé et la famille. Il est passionné de danse.
Au nom du Conseil municipal, le maire de Saint-Leu Bruno Domen a adressé ses félicitations aux gagnant.e.s mais aussi à tous les participant.e.s, aux partenaires de l’évènement, aux directions communales et agents mobilisés, notamment le CCAS et plus particulièrement le SAPPAPH ainsi que le chef d’orchestre des trois défilés, en la personne de Jean François Rosembert.
Source Ville de Saint-Leu
Reine-Claude Nimba, Miss Mamie Réunion 2023, est originaire de Saint-Leu, Muti Chevallier aura-t-elle le même destin? Réponse en janvier...