Très attendue, la cagnotte record de 243 millions d’euros proposée vendredi 28 mars par la Française des Jeux et ses partenaires européens, a finalement été gagnée, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps. En réalité un nombre massif de joueurs a entraîné des "difficultés d'affichage" chez la FDJ. Selon le site spécialisé "tirage-gagnant" plus de 66 millions de grilles ont été jouées, "du jamais vu depuis des années à EuroMillions"!
"Chers clients, le jackpot Euromillions du 28/03/2025 a été remporté en Autriche. Nous faisons le nécessaire pour que vos résultats complets, y compris My Million, soient publiés rapidement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée", a d’ailleurs écrit la FDJ pour s’excuser de cette erreur initiale sur les résultats du tirage.
Vendredi soir, pour remporter ce jackpot exceptionnel, Il fallait donc jouer les numéros 10-21-30-42-45 et les deux étoiles 1 et 9.
C'est en Autriche qui a été l'heureux plus gros gagnant de l’histoire de l’EuroMillions avec une grille gagnante à 250 millions d’euros! Une somme plus importante qu'annoncé justement en raison du très impressionnant nombre de personnes ayant joué dans toute l'Europe.
Rappelons toutefois que "les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…", raison pour laquelle l’État propose un accompagnement sur son site internet (joueurs-info-service.fr) et via un numéro d’appel non surtaxé (09 74 75 13 13).